Anthony Briançon s'est exprimé au micro du Progrès et d'EVECT à l'issue du match. Il livre son analyse de la crise que le club traverse. Il est le seul stéphanois à avoir bien voulu répondre aux questions post-match avec Thomas Monconduit. Extraits.
"On est très déçu bien évidemment de la situation. Ce n'est pas la situation qu'on veut pour ce club là, il mérite au vu des supporters bien évidemment mieux que ce que l'on produit à l'heure actuelle. On s'est beaucoup parlé cette semaine. Il faut rester solidaires entre nous, il y a que par le travail que la situation peut changer.
Sur le premier but, ce sont des faits de jeu cela ne sert à rien de taper sur qui que ce soit. Aujourd'hui, ça ne sert à rien de taper sur qui que ce soit, c'est un échec collectif, ce n'est pas individuel. Il va falloir faire mieux. Il faut assumer. Quand ça va, on va voir les supporters donc il faut aussi le faire quand ça ne va pas parce qu'ils nous ont soutenu jusqu'à la fin. C'est normal d'aller les saluer, ils sont déçus c'est évident, on l'est aussi mais on ne lâchera pas ça c'est sûr. On va faire en sorte de se servir de ce match encore une fois pour régler les détails qui nous font défaut depuis le début de saison.
Il faudra se poser, on va récupérer. Demain on a l'entrainement, on va analyser d'un peu plus près ce qu'on a fait de pas bien ce soir, mais cela ne sert à rien d'aboyer ce soir, on est tous déçus, peut-être que des mots dépasseraient certaines pensées. Il faut rester soudés et solidaires, il n'y a que comme ça que ça fonctionnera. On a beaucoup parlé cette semaine, on s'est dit beaucoup de choses. Il y a eu cette contre-performance encore une fois, mais pour autant on va rester soudés et se remettre au travail. On a une semaine pour bien préparer le match d'Amiens."