Les joueurs prêtés continuent de cumuler du temps de jeu avec leur club respectif. Pour rappel, Maxence Rivera est prêté en national 1 chez le voisin ponot. Yvan Neyou est lui en D2 espagnol à Leganes dans une équipe qui retrouve des couleurs après un démarrage poussif. Détails de leurs performances.

Rivera joue de plus en plus

En déplacement au Paris Athletico (Gobelins) dans le club d'un certain Arnaud Nordin, Maxence Rivera était titulaire hier soir avec son numéro 20. Il a joué l'intégralité de la partie et a ramené un point de son déplacement en terres franciliennes. En infériorité à l'heure de jeu suite à une expulsion de l'ex joueur du centre de formation stéphanois Samy Belkorchia, Maxence Rivera aurait dû obtenir un penalty suite à une très bonne incursion dans la défense adverse (voir ci-dessous). L'arbitre du match en a malheureusement décidé autrement. Les ponots sont relégables dans un championnat extrêmement serré où il n'y a que 9 points d'écart entre Le Puy Foot (15e sur 18) et le leader Concarneau !

Neyou joue peu

L'international camerounais s'est offert un nouveau challenge en Espagne dans un championnat qui lui correspond. Malheureusement, le conte de fée peine à opérer. Yvan Neyou est apparu sur 7 feuilles de matchs de son club. Il est resté à 3 reprises sur le banc. Pour les 4 autres parties, il a dû se contenter de bout de match cumulant 59 minutes sur 630 possibles au total. Il ne semble pour le moment pas rentrer véritablement dans les plans de son entraîneur. Espérons qu'il soit en mesure de changer la donne dans les semaines à venir ! Leganes reste relégable malgré deux victoires lors des deux derniers matchs !

source : transfermarkt