Une semaine après la débâcle stéphanoise, Arnaud Nordin sort du silence. Un message d'excuses et de soutien au Peuple Vert.
Après Denis Bouanga, c'est au tour d'Arnaud Nordin de sortir du silence et d'évoquer son sentiment après la descente du club en Ligue 2. Celui qui a terminé sa formation à l'ASSE évoque les efforts effectués pour éviter cette catastrophe pour le club et croit en des jours meilleurs. Un message sous forme d'au revoir puisque l'ailier stéphanois sera bientôt officialisé comme une recrue montpelliéraine.
Le message d'Arnaud Nordin (via Instagram)
"Une semaine après la déception est toujours aussi grande.
Elle est immense et les mots manquent pour dire combien je suis désolé que tous ceux qui ont cru en nous : supporters, salariés, bénévoles... Nous avons tout donné jusqu'à la dernière minute pour vous tous, les amoureux des Verts.
Je n'ai aucun doute sur le fait que le club se relèvera et retrouvera rapidement la place qui est la sienne, parmi l'élite du football français. L'AS Saint-Étienne a connu des hauts et des bas dans sa grande histoire, qui ont façonné la légende des Verts. L'institution y puise sa force et je suis certain qu'après la colère et la tristesse, les grandes soirées de fête reviendront vite à Geoffroy-Guichard. C'est mon souhait le plus cher pour le club.
Arnaud"