Hier, nous évoquions la suspension de Luan Peres et Léonardo Balerdi lors de la rencontre face à l'ASSE qui aura lieu le samedi 2 avril (21h). Une troisième absence se profile sur le front de l'attaque olympienne.
Luan Peres, défenseur central ainsi que Léonardo Balerdi seront indisponibles le 2 avril pour le déplacement à Geoffroy Guichard. Un véritable coup dur pour la défense marseillaise qui devra notamment se passer d'un Luan Peres titulaire indiscutable dans le dispositif de Sampaoli. A ces absences préjudiciables à l'OM vient de s'ajouter le très probable forfait d'un cadre de l'attaque.
En effet, alors qu'il disputait la 27ème minute de jeu avec sa sélection polonaise, Arkadiusz Milik a demandé le changement en se tenant derrière la cuisse. Il est ainsi fort probable que le buteur marseillais soit touché aux ischio-jambiers, une blessure qui met sur la touche Enzo Crivelli depuis 2 mois (!) du côté de l'ASSE...
Si la blessure se confirmait, ce serait un gros coup dur pour l'OM qui débarquerait dans un Chaudron chauffé à blanc sans deux joueurs importants dans le dispositif de Sampaoli.
🚑 Coup dur pour la Pologne... et l'OM. Arkadiusz Milik a été contraint de sortir sur blessure dès la 27e minute de jeu lors du match entre l'Ecosse et la Pologne.
— RMC Sport (@RMCsport) March 24, 2022