Après avoir repris la place de leader après sa victoire contre Saint-Priest, les verts recevaient l'OGC Nice. Une équipe qui les avait battue 3à2 à l'aller. Une opposition qui s'annonçait disputée et qui l'a été avec un score de parité 2-2 ! Le match a été relayé en live-tweet par Le Progrès !

La composition : Raveyre - Meyer, Tenniche, Lemb, Gallo - Jetishi, Cateland, Sahraoui - Zemangui, Mayilla, Bouderbane

Sur le banc : Houngbo-Civier, Boukadida, Amougou, Prud'homme et Bentiba

Surpris d'entrée

Malgré une bonne entame, l'équipe de coach Moreau se fait surprendre sur la première offensive adverse. Lancé en profondeur, Traoré est plus rapide que Raveyre et conclut d'un joli piqué. 1à0 pour Nice contre le cours du jeu ! Ce but réveille les niçois et éteint les verts. Malheureusement, seul Mayilla se procure une belle occasion peu avant la mi-temps. Bien suivi par Bouderbane, il rate l'égalisation !

Un money time complètement dingue

Longtemps amorphes, les stéphanois vont trouver les ressources en toute fin de match pour inverser la situation. Tout d'abord, le solide défenseur Angelo Lemb reprend victorieusement de la tête un corner et ramène les deux équipes à égalité. C'est l'excellent Noan Gallo (photo) qui va à la 92ème inscrire également un but de la tête suite à une passe d'Helmi Ben Tiba (U15). Les verts pensent remporter le match mais se font surprendre dans la foulée. Après un festival, les niçois égalisent ! 2-2, c'est le score final.

Crédit photo : asse.fr