Stefan Bajic s'est envolé pour un nouveau challenge après n'avoir porté qu'un seul maillot depuis le début de sa carrière. Le natif de Saint-Etienne évoluera au Pau FC pour le restant de la saison. Ses coéquipiers n'ont pas oublié de lui faire des adieux chaleureux via les réseaux sociaux.
Etienne Green
Baptiste Gabard
Louis Mouton
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert




