Un projectile a visé l’arbitre assistant juste avant la pause. L’arbitre M. Letexier a immédiatement interrompu la rencontre. Tandis que la menace d'un arrêt définitif du match planait, le délégué de la rencontre a pris une décision.
Reprise imminente de la rencontre de l'ASSE
Le délégué du match : "Le projectile semble avoir été lancé depuis la zone située entre la tribune Paris et la tribune Henri-Point, vraisemblablement depuis le parcage visiteurs qui avait été ouvert à la vente. L’arbitre assistant, légèrement étourdi, a choisi de regagner les vestiaires par précaution. Un médecin est intervenu pour effectuer des vérifications. Heureusement, il n’est pas blessé. Après quelques minutes de repos, il s’est senti en état de reprendre le match. Dès lors, nous avons déclenché le protocole adapté, en informant l’ensemble des parties prenantes – la préfecture, le parquet et les deux clubs – de la reprise imminente de la rencontre.
Un court délai sera accordé aux équipes. Le retour sur le terrain est prévu à 22h15 pour disputer les 4 minutes restantes de la première période."