CAprès un match nul (2-2) contre Clermont, la réserve de l'ASSE se déplace à Valence pour y affronter l'Olympique ce samedi à 18h. Il reste cinq rencontres au groupe de Razik Nedder pour finir le mieux possible. Retour sur le match contre une équipe qui joue sa survie.
La compo
Sont entrés en jeu : Mukanya, Elana, Njoya, Dieye.
Résumé du match
Dans un match fermé en première période, les Verts ont forcé la décision en seconde période. C'est tout d'abord Jibril Othman qui a débloqué le match. Un but qui lui ressemble, un but de renard des surfaces qui permet à l'ASSE de se mettre dans de bonnes dispositions. En toute fin de rencontre, Mathis Amougou va clore le suspens en inscrivant le second but sur un contre dans les derniers instants. 2-0, c'est le score final d'une rencontre à deux visages.
La réaction de Razik Nedder (coach ASSE)
"Une victoire obtenue en seconde période. On fait une première mi-temps difficile. Il y a des matchs comme ça où... El Hadj (Dieye) ne peut pas attaquer le match car il a une migraine. Enzo (Mayilla) qui se blesse en début de match. Ça ressemble à une soirée compliquée. En première mi-temps, on a du mal dans la circulation du ballon, on n'a pas été bons sur cette première mi-temps.
On a ensuite changé de dispositif. Et, par ce changement, on a retrouvé notre circulation et ça a permis à nos milieux à dominante technique de s'exprimer (Amougou, Cisse, Sahraoui). On a réussi à se créer des situations. Jibril suit une frappe repoussée de Mathis Amougou. Ensuite, Mathis Amougou plie le match sur un contre à la fin. On a vraiment eu deux visages aujourd'hui. On est content de regagner à l'exterieur. C'est une ambiance de coupe un peu avec beaucoup de monde face à un adversaire qui joue le maintien. C'est une victoire d'équipe ! J'ai aimé comme on s'est remis à l'endroit lors de la deuxième mi-temps et sur la longueur du match, cette victoire est méritée."
Crédit photo : asse.fr