Après la victoire face à Concarneau, les Verts se projetaient sur la nouvelle journée de championnat. La 32ᵉ. Il ne restait plus que 7 rencontres à disputer pour chaque équipe de Ligue 2. Tour des stades. Résultats. Buteurs

L’ASSE doit enfoncer le clou !

L’ASSE restait sur une série impressionnante en Ligue 2. Les Verts n’avaient plus perdu depuis le 3 février. Sept victoires et un nul pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio. Une série qui avait permis aux stéphanois de remonter de la 11ᵉ à la seconde place du classement.

Pour y rester, les Verts devaient aller chercher des points en Corse. Ils jouaient ce samedi 15 heures à Ajaccio. Une équipe qui rencontrait des difficultés ces dernières semaines. À l’inverse des Verts, l’ACA marquait le pas. Les corses n’avaient plus gagné depuis deux mois.

[anwpfl-match match_id= »112175″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

La course à la montée

Plusieurs rencontres intéressantes se tenaient ce week-end. Il faudra attendre lundi pour observer la rencontre du principal concurrent des Verts, Angers. Le SCO se déplace chez une autre équipe en difficultés, le GF38. Les angevins tenteront de l’emporter au Stade des Alpes face à des isérois qui doivent absolument se relever après un début d’année 2024 cauchemardesque.

Laval recevait Annecy ce soir. Après avoir grappillé un point sur la pelouse du SCO, les lavallois comptaient bien poursuivre leurs efforts. Ils avaient face à eux une équipe en forme. Annecy est inarrêtable ces dernières semaines et restaient sur quatre victoires consécutives.

Auxerre jouait à Quevilly ce samedi soir. Les auxerrois pouvaient enfoncer un peu plus QRM vers la relégation de Ligue 2 vers la N1.

Choc entre concurrents directs, Rodez était attendu à Caen. Deux équipes à la lutte pour le Top 5.

[anwpfl-match match_id= »112183″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112179″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112177″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112182″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Le maintien en Ligue 2

La Ligue 2 reste très homogène à sept journées de son terme. Bordeaux recevait Bastia ce soir et devait l’emporter pour s’éviter des frayeurs dans les semaines à venir. Il s’agit du prochain adversaire des Verts.

Concarneau recevaient Amiens. Guingamp se déplaçait à Dunkerque. Valenciennes et Pau s’affrontaient pendant que l’ESTAC recevait le Paris FC, 6ᵉ avant cette J32 de Ligue 2.

[anwpfl-match match_id= »112011″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112176″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112181″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112180″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112178″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Ligue 2 – Journée 32

 

[anwpfl-matches competition_id= »108039″ show_secondary= »0″ season_id= » » league_id= » » group_id= » » type= » » limit= »0″ date_from= »2024-04-13″ date_to= »2024-04-16″ stadium_id= » » filter_by_clubs= » » home_club= » » away_club= » » filter_by_matchweeks= » » days_offset= » » days_offset_to= » » sort_by_date= » » sort_by_matchweek= » » group_by= » » group_by_header_style= » » show_club_logos= »1″ show_match_datetime= »1″ competition_logo= »1″ include_ids= » » exclude_ids= » » outcome_id= » » no_data_text= » » layout= » » show_load_more= »0″]

 

[anwpfl-standings competition_id= »108039″ match_id= » » season_id= » » club_id= » » show_titles= »1″ layout= » » partial= » » bottom_link= » » show_notes= »1″]