Olivier Dall'Oglio, le staff de l'ASSE et ses joueurs affrontent Concarneau ce samedi à 15 h. Dans un stade qui sera plein et probablement très animé, les Verts doivent confirmer leur embellie dans cette course folle de fin de saison. Avec le match Angers - Laval qui se jouera le soir, l'ASSE doit en profiter pour mettre la pression sur ses deux concurrents.
[anwpfl-match match_id="112168" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Les absences
Présent en conférence de presse hier, à la mi-journée, Olivier Dall'Oglio (ASSE) s'est exprimé sur les absences du groupe : "On y va doucement pour Ibrahima Wadji qui ne sera pas disponible. Dennis Appiah est lui dans les temps, c’est bien, mais il faudra attendre encore une quinzaine de jours. On arrive en fin de saison, d'autres ont des tiraillements, mais ça devrait le faire."
L'ASSE devra donc faire sans Wadji, une nouvelle fois. Dennis Appiah ne devrait pas être disponible ni ce week-end, ni le week-end prochain ! Enfin, Stéphane Diarra est lui absent jusqu'à la fin de saison.
Olivier Dall'Oglio se méfie de Concarneau
Olivier Dall’Oglio sur l’US Concarneau : « Équipe joueuse avec beaucoup de qualité technique. Capable de prendre pas mal de risques pour marquer. Elle est tournée vers l’offensive donc ça n’est pas étonnant que ce soit une équipe qui marque des buts, qui en prenne aussi. Mais bien sûr vigilance face à ces joueurs-là, qui sont dans un état d’esprit de rester en L2. Ils vont se battre jusqu’au bout, et ils sont encore en course.
Ça va batailler jusqu’en fin de saison. Il faut reconnaître que ça n’est pas facile pour eux non plus, parce qu’ils n’ont pas de stade, donc ils sont obligés de se balader à droite à gauche. Je pense que ça peut être usant au bout d’un moment. Mais on prend très très au sérieux cette équipe-là, on l’a beaucoup étudié.
On sait qu’il y a des joueurs de qualité, en terme technique, et qu’elle est capable de marquer à tout moment. On l’a vu sur la 1ʳᵉ mi-temps contre Angers. Malheureusement, ils n’ont pas pu tenir, ça nous aurait bien arrangé d’ailleurs (rires). Mais donc un match à prendre avec le plus grand des sérieux. »
À noter l'absence de Briançon.