C'est l'affiche entre l'AJ Auxerre et le Stade Malherbe de Caen qui a ouvert le bal durant cette 29e journée de ligue 2. Un match très important bien évidemment pour le haut de tableau. Une rencontre très disputée entre les deux équipes, mais le Stade Malherbe de Caen a perdu l'un de ses meilleurs joueurs ! Godson Kyeremeh a laissé ses partenaires durant la première mi-temps.

Un match capital pour la montée

Actuellement sur une moins bonne dynamique, les Bourguignons avaient pour objectif de se relancer à domicile. En effet, après avoir été tenus en échec par Bastia et Valenciennes chez eux, ils se sont inclinés à Geoffroy-Guichard le week-end dernier.

5ᵉ avant le début de la rencontre, le Stade Malherbe de Caen avait l'occasion de recoller à l'AS Saint-Étienne. Ce sont d'ailleurs les joueurs Normands qui vont ouvrir le score les premiers. Après une superbe action collective, Godson Kyeremeh ouvre le score. La pression est donc mise sur les hommes de Christophe Pélissier.

Mais, quelques minutes plus tard, l'attaquant de Caen a une nouvelle belle occasion pour doubler la mise ! Mais, Godson Kyeremeh s'arrête net avant même de frapper ! Tout de suite, le joueur s'effondre et se touche le bas du quadriceps.

Godson Kyeremeh contraint de laisser ses partenaires.

Godson Kyeremeh, doit immédiatement laisser ses partenaires. Le joueur cède sa place. Pour l'instant, impossible de se prononcer bien évidemment sur la nature de la blessure du joueur. Mais, cet arrêt brusque peut être la conséquence d'une lésion musculaire. Suivant le stade potentiel de cette blessure, la durée de son absence pourrait être plus ou moins longue. Indisponible quelques jours ou quelques semaines ? Pour l'instant, on ne peut bien sûr pas se prononcer, mais en tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle pour les Normands.

Titulaire indiscutable depuis le début de la saison, il a disputé 28 matchs avec son équipe. En championnat, il a trouvé le chemin des filets à trois reprises, et a notamment été l'auteur de six passes décisives.

Ce sont d'ailleurs ces dernières semaines où il était le plus performant, à l'image de son but aujourd'hui. Lors de la 26e journée de ligue 2 contre Angers, il avait été auteur de deux passes décisives. La journée suivante, c'est un but et une passe décisive qu'il a délivré contre le Pau FC !

Il faudra donc surveiller de très près l'état physique de ce joueur. Les stéphanois recevront Caen le 27 avril prochain à Geoffroy-Guichard.