Ibrahim Sissoko est revenu de la Coupe d'Afrique des Nations qu'il a disputé avec le Mali, il y a seulement 10 jours. Son retour fait un bien fou à l'ASSE. D'ailleurs, le joueur est dans tous les bons coups et montre clairement qu'il est le numéro 9 titulaire de cette équipe.

Il a marqué son grand retour à Geoffroy Guichard d'une merveille d'enchainement lors du match contre Troyes. Suite à une passe lumineuse de son ami Mickaël Nadé, Ibrahim Sissoko contrôle et fusille Alemdar. Les Verts inscrivent à ce moment le 2ᵉ but d'une folle soirée à venir !

La fin de la disette

Arrivé cet été pour remplacer Jean-Philippe Krasso, parti joué la ligue des champions à Belgrade, Ibrahim Sissoko a eu une intégration express. En effet, l'ancien sochalien a marqué 8 buts en 12 journées. Des statistiques qui l'ont placé parmi les meilleurs buteurs du championnat de ligue 2.

Seulement, depuis le 30 octobre et ce dernier but de la tête contre Angers, l'attaquant de 1.92m était littéralement muet. Une disette qui ne lui ressemble pas. Il lui a fallu partir avec sa sélection du Mali pour se refaire une santé. Malgré un temps de jeu limité durant la CAN, il aura seulement mis 38 minutes à faire chavirer le chaudron. Un déblocage qui arrive à point dans ce sprint final qui s'annonce palpitant.

Des enfants heureux

En coulisses, le franco-malien, originaire d'Argenteuil, a réalisé un coup avec la coopération du club. En effet, plusieurs joueurs du club du RC Argenteuil ont participé à la rencontre de l'ASSE face à Troyes (victoire 5-0). Aussi, en plus de ce feu d'artifice de buts, les jeunes parisiens ont pu profiter d'une visite au musée des Verts et dans Geoffroy Guichard.

Aussi, ils ont tous pu profiter d'un cadeau avec le maillot d'Ibra Sissoko qu'ils ont arboré fièrement sur cette photo présente sur les réseaux sociaux du club francilien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RC Argenteuil (@rcargenteuil)