Après une défaite frustrante contre Toulouse (1-3), les U19 voulaient se rattraper. C'est un adversaire coriace qui se dressait devant eux avec Air Bel. Dans un contexte particulier après l'arrêt du match aller à l'Etrat pour bagarre générale, les Verts voulaient l'emporter. Résumé de la rencontre.
La compo de l'ASSE
Sont entrés en jeu : Guechi, Ngeleka, Sissoko
Résumé
Pour ce choc du haut de tableau, l'ASSE peut compter sur une équipe compétitive. Le défenseur Kevin Pedro est absent mais la composition reste cohérente. Ce match est l'occasion parfaite de se replacer dans la course aux play-offs.
La première mi-temps s'achève sur un score nul et vierge. La seconde période va en revanche être plus animée. Dès le retour des vestiaires, c'est Air Bel qui va ouvrir le score. Aymane Nassiri vient en effet tromper Delacroix à la 50ème minute.
Malgré les entrées de Guechi (dès la mi-temps), de Ngeleka et de Sissoko, les Verts ne parviennent pas à égaliser. Pire, ils vont concéder le but du break en fin de match par l'intermédiaire de Pierre Ghaud. 2-0 score final.
Il s'agit d'une nouvelle désillusion pour Patrick Moreau et son groupe, après l'élimination en Gambardella face aux U18 R1 de Nancy et la défaite de la semaine dernière face à Toulouse (1-3). Nos U19 devront très rapidement réagir et stopper cette spirale négative s'ils veulent espérer être dans la course aux play-offs en fin de saison. Ils pointent pour le moment à la 7ème place à 5 points de Montpellier (2ème) et à 9 points de Marseille (1er).
Crédit photo : asse.fr