En déplacement du côté de la banlieue lyonnaise, la réserve de l'ASSE de Razik Nedder jouait contre une équipe qui l'a battu à l'aller. Dans un championnat homogène, les coéquipiers de capitaine Djile Nokoue voulaient poursuivre leur magnifique série de six victoires consécutives. Résumé du match.

La compo de l'ASSE

Sur le banc : Aiki, Sahraoui, Bladi, Njoya, Boustouler

Résumé

Les Verts vont se faire surprendre dès l'entame de jeu. Seulement après trois minutes de jeu, Limonest va ouvrir la marque d'un but venu d'ailleurs. Malgré l'excellente première mi-temps, les Verts ne concrétiseront pas plusieurs situations. La seconde mi-temps offre moins de rythme. Après six victoires de suite, les hommes de Razik Nedder s'inclinent 1-0 avant le derby contre l'Olympique Lyonnais de la semaine prochaine.

Réaction de Razik Nedder

"On s’habitue à gagner les matchs. On avait plus perdu depuis novembre. En bon compétiteur, j'ai la rage. Avec les suspensions, les absences de nos défenseurs (Nzuzi et Djile Nokoue + Amougou menagé), on a dû composer défensivement. La frustration est que l’adversaire marque à la 3ᵉ minutes sur un centre qui fini dans la lucarne opposée. Une situation offerte après un cadeau de notre part… Courir après le score face à ces équipes qui ne sont déjà pas joueuses, la mission est compliquée… Ensuite, on fait une super première mi-temps, une de nos meilleures avec de la circulation et des occasions franches, on mérite et doit égaliser vu la qualité de notre football.

En seconde mi-temps, face à ces adversaires qui font tout pour éviter de jouer au football avec des fautes, arrêt de jeu… le temps de jeu effectif est faible, ils ont réussi leur coup. On a eu du mal à garder l’intensité, on a quand même les occasions nettes pour marquer. On mérite d’égaliser. La défaite est sévère pour les garçons, celle-là n'est pas méritée. À nous d’être plus efficace. On va continuer et bien préparer la semaine pour un match singulier le week-end prochain".

Crédit photo : asse.fr