Patrick Guillou a sorti son habituelle chronique sur la dernière rencontre de l'ASSE face à Bastia. Un match couronné de succès pour l'ASSE (3-2) mais qui ne doit pas masquer les manques. Le chroniqueur du Sainté Night Club remet une nouvelle couche sur le triumvirat et l'avenir du club. Extraits tirés du Progrès.
Olivier Dall'Oglio reçu 4 sur 6 points !
"Sans sortir la sulfateuse, “coach Olive” a remis quelques têtes à l’endroit. Il propose un cadre cohérent, rassurant et protecteur. Aux oubliettes le jeu en bois proposé, l’équipe à fleur de peau et en panne de résultats retrouve un semblant d’âme."
C'est un ASSE conquérant qui a été à la hauteur pendant une mi-temps proposant d'ailleurs un jeu "proposer du mouvement, de créer des problèmes par le jeu à l’adversaire" avant de s'effondrer en fin de match. Un problème physique ou tout simplement des joueurs venus du banc qui plombent l'équipe ? L'ancien défenseur stéphanois se pose la question !
L'exécutif espère qu'une feuille de route tombe du ciel pour savoir où va le club
Le triumvirat de l'ASSE pas épargné !
"Malgré la grande fébrilité et les symptômes d’encoprésie, tout n’est pas à jeter avec l’eau du bain. Au contraire, ce succès corsé permet au “To be three” de l’ASSE d’écrire une belle lettre au Père Noël. Dans cette correspondance, l’exécutif espère, pour mieux durer, que le robinet du guichet de la banque ne soit pas coupé. Qu’une solution miracle soit trouvée pour assurer son futur. Qu’une feuille de route tombe du ciel pour savoir où va le club. Que le service Data trouve au moins une perle rare. Aussi, que le “service com” se professionnalise… Que l’ASSE sorte de l’échec patent de ces vingt-quatre derniers mois."
La dernière de l’année est dédiée aux “to be three” du Forez ! https://t.co/BzbpDrlYtY
— GUILLOU Patrick (@pguillou42) December 21, 2023