C'est un véritable choc qui attendait les joueurs de Patrick Moreau ce dimanche. En effet, les coéquipiers de Noa Delacroix devaient se déplacer à l'OM Campus pour y affronter leurs homologues marseillais. Le leader qui affrontait son dauphin. Malheureusement, cette rencontre a été reportée. Explications.

Afin de tout de suite lever les doutes, il n'y a aucun rapport entre les incidents du week-end dernier entre l'ASSE et Air Bel. En effet, le match de la semaine dernière a été arrêté suite à un incident entre deux joueurs puis un supporter qui serait rentré sur la pelouse. Un acte qui a forcé la sécurité à intervenir. La victoire (2-1) de l'ASSE est pour l'instant en suspens.

Un problème de sécurité

L'OM Campus a subi un incident ce vendredi. En effet, un pylône électrique aurait pris feu sur la zone où jouent actuellement les jeunes pousses phocéennes. Par mesure de précaution, les décideurs olympiens ont informé la FFF de la situation. Une coupure d'électricité généralisée serait notamment évoquée et empêche le bon déroulement du match. De ce fait, la rencontre entre l'OM et l'ASSE prévue ce dimanche à 15h ne sera pas joué. Alors que la possibilité de voir le match être inversée aurait pu faire son chemin, il semblerait que les délais soient trop courts pour valider cette inversion.

De ce fait, la bande de Simon Cateland comptera deux matchs de moins que les autres équipes de la poule en attendant une décision sur le match contre Air Bel, mais aussi sur le report du match contre l'OM !

Crédit photo : asse.fr