Les sorties médiatiques de Benjamin Bouchouari sont très rares. Il s'est pourtant prêté au jeu dans le cadre de sa sélection. Extrait.

Le début de saison de Benjamin Bouchouari peut clairement être placé dans les rares satisfactions stéphanoises. Si le joueur doit encore progresser dans la récupération, la régularité et l'efficacité offensive, il confirme tout le talent que les observateurs ont pu voir la saison passée.

Cinq fois titulaire en autant de rencontres, Laurent Batlles compte sur le jeune Marocain de 21 ans dans son entrejeu. Alors qu'il n'était pas contre un départ cet été, il est finalement resté, mais joue parfaitement le jeu.

Après une première convocation en 2023, Walid Regragui a de nouveau fait appel au lutin marocain pour défendre les couleurs du dernier demi-finaliste de la Coupe du Monde.

La liste des talents dont dispose le Maroc est aujourd'hui impressionnante. Pour ne citer qu'eux : A. Hakimi (PSG), S. Amrabat (Manchester), N. Mazraoui (Bayern), ...

Malgré cette belle concurrence, le milieu de terrain des Verts fera tout pour montrer le bout de son nez parmi les grands.

Lui qui s'exprime très peu lorsqu'il est dans le Forez, s'est prêté à un quizz avec son coéquipier Abdessamad Ezzalzouli (21 ans, Bétis Séville).Extraits.

  • "Téléphone ou lecture ? Lecture (rires)
  • Film ou documentaire ? Documentaire. De tous les sujets !
  • Bicyclette ou Trottinette ? Bicyclette.
  • Ronaldo ou Hakim Ziyech ? Ziyech ! Il est plus créatif que Ronaldo.
  • La CAN ou les Jeux Olympiques de Paris ? La CAN !"

Pour rappel, le Maroc affrontera le Libéria demain soir pour le compte de la 6ème journée des qualifications à la prochaine CAN.

Ils joueront ensuite mardi face au Burkina Faso. Le milieu de terrain reviendra ensuite dans le Forez avec, on espère, un grand sourire.