Le mercato offre son lot de mouvements. Comme souvent, nous vous relayons les parcours des anciens joueurs qui ont porté le maillot vert pour suivre leur carrière. Ce joueur qui a porté le maillot Vert pendant une saison en 2020-2021 a trouvé un projet en national 1.
Direction Avranches
Arrivé en provenance de l'AS Béziers à la préparation estivale 2020, Claude Puel l'aligne durant toute la préparation avec le groupe ligue 1. Après des matchs amicaux relevés, il montre qu'il peut devenir une solution de rotation. Relégué en réserve, il effectuera ensuite l'intégralité de la saison avec l'équipe de Razik Nedder. Offrant des prestations en dents de scie, le club ne prolongera pas son contrat professionnel. Il partira libre !
Après avoir porté les couleurs du Paris FC et du club portugais de Feirense, Setigui Karamoko, le défenseur central gaucher, était en fin de contrat depuis juillet 2023. Il s'offre un nouveau projet dans une écurie de national 1. Il rejoint un autre ex-stéphanois "Sekou Fofana" qui avait signé à l'ASSE avant de se faire exclure pour des problèmes disciplinaires...
Voir cette publication sur Instagram
Contrat de 2 ans
Voici le communiqué de son nouveau club : "L’US Avranches Mont-Saint-Michel enregistre officiellement l’arrivée de Setigui Karamoko, défenseur central français de 23 ans pour une durée de 2 saisons, jusqu’en juin 2025. Après un début de carrière où il a eu l’occasion de défendre les couleurs de l’AS Béziers, de l’AS Saint-Etienne et du Paris FC, Setigui arrive après une expérience de 6 mois en Liga Sabseg (2e division portugaise) passée sous le maillot du CD Feirense."
Voir cette publication sur Instagram