Les U19 se déplaçaient dans l'Ouest de la Corse pour y affronter l'AC Ajaccio. Une équipe (5e) qui les talonne simplement au goal-average particulier. Une opposition intéressante donc pour nos U19 qui préparent la saison prochaine et vivent leur dernier déplacement avec coach Dogon sur le départ en fin de saison. Retour sur le match.
La composition
Sont entrés en jeu : Tenniche, Mayilla, Bouderbane, Jetishi
Scénario catastrophe
L'équipe de Dogon se présentait en Corse pour y décrocher un résultat. Avec un groupe où plusieurs joueurs vivent leurs derniers matchs avec le maillot de l'ASSE, les U19 se sont inclinés 2-1.
Après une première mi-temps où les deux formations se sont neutralisées, c'est en seconde mi-temps que le sort de ce match à été défini. Tout d'abord à l'heure de jeu, les locaux vont ouvrir la marque par Carlu Antho Savelli.
Finalement à quelques minutes de la fin de la rencontre, les Verts vont obtenir par Ayman Aiki un penalty qu'Enzo Mayilla va transformer. À ce moment, les coéquipiers de l'excellent Houngbo-Civier pensent obtenir le point du match nul.
Ils se font finalement surprendre sur l'ultime occasion du match. L'AC Ajaccio va repasser devant et l'emporter 2-1. Frustrant !
Crédit photo : asse.fr