C'est un peu l'interview phare de la journée. L'international camerounais Yvan Neyou sous contrat avec l'ASSE et prêté à Leganes en D2 espagnole, s'est livré dans le média Somos Lega. Le journal local à notamment évoqué son actualité avec Leganes comme nous vous l'avons retranscris.
Des propos mal dits ?
Durant l'interview, il a évoqué son affection pour Leganes : "Mon avenir ? Nous avons une équipe très capable de jouer plus. On a un esprit au top. Cette année c'est un peu décevant de ne pas pouvoir jouer plus haut. Je ne regrette pas d'être venu à Leganés, j'ai beaucoup appris pour comprendre le jeu espagnol. C'est un prêt jusqu'à la fin de la saison et il n'y a pas d'option pour une saison de plus. Mais j'aimerais continuer à Leganés, je vais bien, il y a de bonnes personnes au club."
Il corrige ses propos
Au regard des différentes sorties dans la presse, le joueur a souhaité corriger les propos qui circulaient. Voici le message qu'il a posté sur son compte instagram :
"Je regrette de voir les propos diffusés à mon égard sur une éventuelle projection de mon avenir. Je tiens à clarifier la situation, je me suis exprimé à un média local où j'ai expliqué que je me sentais bien accueilli à Leganes, tout comme je l'ai été à Sainté, mais en aucun cas je n'ai parlé de mon avenir. Je suis et reste un joueur sous contrat avec les Verts et je donnerai tout sur le terrain si je suis amené à défendre à nouveau ces couleurs. Cordialement. Yvan Neyou."