Il est assurément l'un des joueurs du centre le plus talentueux et a été à l'entraînement avec les professionnels ce matin. De quoi s'inviter dans le groupe pour ce week-end à Rodez, c'est moins sur !

Une première pour lui avec les pros

Il enchaîne les matchs avec le groupe réserve depuis plusieurs semaines. À en croire les photos publiées sur le site officiel, Karim Cisse était ce matin avec le groupe de Laurent Batlles pour l'entraînement à J-3 du match contre Rodez. Le joueur offensif franco-guinéen est dans une bonne forme et montre l'étendue de son talent depuis que ses problèmes administratifs se sont résolus.

Il a même inscrit son premier but de la saison ce week-end contre Hauts-Lyonnais (voir ci-dessous). Un but plein de sang froid qui témoigne de son talent. Karim Cissé est un joueur avec une qualité de dribble et de percussion exceptionnelle. Il dispose d'un pouvoir d'élimination important et d'une capacité à se montrer décisif par les buts ou les passes décisives. Il a véritablement le potentiel d'un joueur capable de changer le cours d'un match à lui tout seul.

À noter que le garçon n'a pas encore de contrat professionnel mais que sa signature devrait intervenir très prochainement comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines en exclusivité ici. Une donne qui pourrait freiner sa présence dans le groupe ce week-end par peur de voir les négociations pour le contrat professionnel se compliquer.

Une bonne nouvelle également

Dennis Appiah a enchaîné aujourd'hui avec l'entraînement collectif. Sa présence semble acter un retour à la compétition pour ce week-end pour Rodez. Une présence non négligeable qui devrait redonner de la imperméabilité à une défense qui a concédé trois buts ce samedi.

Aussi, l'entraînement a accueilli Abdoualye Sidibé. L'ailier supersonique avait connu quelques minutes de jeu à Annecy lors du déplacement lors du "boxing day". Il a déjà été à plusieurs reprises participé aux séances du groupe de Laurent Batlles cette saison.

Crédit photo : asse.fr