Mercato : Rocheteau et Caiazzo se montrent fermes !

Max-Alain Gradel déclarait au sujet du mercato et des rumeurs qui l’entouraient : « Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux. »

Bernard Caiazzo et Dominique Rocheteau vont permettre à Max-Alain Gradel d’y voir beaucoup plus clair en cas de départ de Mevlut Erding à Hanovre. En effet, pas question de dégarnir tout le secteur offensif stéphanois. Bernard Caiazzo confirme les discussions avec Hanovre et évoque du même coup la situation de Max-Alain Gradel :  » En ce qui concerne Erding, les contacts existent avec Hanovre mais rien n’est conclu pour l’heure. Les clubs ont des listes de joueurs, discutent et rien ne nous dit que Mevlut est le premier choix de la formation allemande (…) Si c’est le cas, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. Et puis on ne veut pas dépouiller notre secteur offensif « .

Même son de cloche pour Dominique Rocheteau dans les colonnes du Progrès :  » Tout le monde ne partira pas. Notre volonté est de conserver notre ossature, ce que cherchent d’ailleurs à faire la plupart des clubs français. Il est limité dans le temps (le bon de sortie accordé au poulet d’Abidjan), Max est sous contrat pendant encore deux ans. Dans ce dossier, nous tenons les rênes. « 

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Mercato : Rocheteau et Caiazzo se montrent fermes !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Salut labrite ou labroute ou labrute, le presque bientôt chef et revenu Houhaaaaaaaa Cantona. 😉 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
+100000000000 😉
Santos
Invité
Le porte parole caiazo à déclaré que gradel était intransferable, si c’est pour 6 millions, je vends, n’oubliez pas qu’il a réellement commence a jouer au foot , seulement à son retour de la coupe d’Afrique, ce qui n’est pas innocent, je me méfie donc et serai surpris qu’il soit aussi efficace en début de saison, on en reparle
Green smile
Membre
Salut les amis !!!! Je vois que MR ROMEYER attend aussi mon retour pour trouver son attaquant, cette longévité dans cette prise de descision me fait peur, les matchs arrive à grands pas et toujours pas notre buteur, si ce dernier est étranger son acclimatation ne se fera pas en 2 semaine il serait donc temps de s activer cher staff de l asse !!!! L année passer on s en est tiré grâce à plusieurs concours de circonstances (finish de Gradel, match gagné à l aracher contre des adversaires encore plus nul que nous) la chance et la réussite… Read more »
LABRUTE
Invité
moi aussi je m’en fous, c’était pour pas que tu t’ennuies sur le site désert du Gobi, et toi tu me jetes, sympa SOLONACÉE 🙂 😯 :mrgreen:
je vais m’en souvenir avant que tu me mettes une balle. ptdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
Ce qui se passe au REAL jm en fou aussi, chaque club a ses histoires. A l ASSE on ce qu il faut pour ce distraire. 😛 😛 😛 😛 😛
Piment vert
Membre
Le lesbos en tennis date pas d hier, Byllie Jen King première grande no 1 mondiale, lesbienne déclaré qui fut la première a battre le no 1 homme devant les télé du monde entier. Le manche de sa raquette s apparentait a un condom. Notoirement connu Navratilova Maureshomo. Mais perso j en ai rien a foutre. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
LABRUTE
Invité
LABRUTE
Invité
arno42
Invité
Qu’ils prennent le trio Aloisio-Alex-Feindouno le pack de trois est gratuit et nous on sera heureux de chez heureux !!! (Enfin moi en tout cas 🙂


Pin It on Pinterest

Shares
Share This