Mercato : Rocheteau et Caiazzo se montrent fermes !

288 views

Max-Alain Gradel déclarait au sujet du mercato et des rumeurs qui l’entouraient : « Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux. »

Bernard Caiazzo et Dominique Rocheteau vont permettre à Max-Alain Gradel d’y voir beaucoup plus clair en cas de départ de Mevlut Erding à Hanovre. En effet, pas question de dégarnir tout le secteur offensif stéphanois. Bernard Caiazzo confirme les discussions avec Hanovre et évoque du même coup la situation de Max-Alain Gradel :  » En ce qui concerne Erding, les contacts existent avec Hanovre mais rien n’est conclu pour l’heure. Les clubs ont des listes de joueurs, discutent et rien ne nous dit que Mevlut est le premier choix de la formation allemande (…) Si c’est le cas, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. Et puis on ne veut pas dépouiller notre secteur offensif « .

Même son de cloche pour Dominique Rocheteau dans les colonnes du Progrès :  » Tout le monde ne partira pas. Notre volonté est de conserver notre ossature, ce que cherchent d’ailleurs à faire la plupart des clubs français. Il est limité dans le temps (le bon de sortie accordé au poulet d’Abidjan), Max est sous contrat pendant encore deux ans. Dans ce dossier, nous tenons les rênes. « 

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

19 pensées sur “Mercato : Rocheteau et Caiazzo se montrent fermes !

  • 13 juillet 2015 à 9 h 59 min
    Permalink
    Salut labrite ou labroute ou labrute, le presque bientôt chef et revenu Houhaaaaaaaa Cantona. 😉 :mrgreen:
  • 13 juillet 2015 à 1 h 25 min
    Permalink
    +100000000000 😉
  • 13 juillet 2015 à 0 h 48 min
    Permalink
    Le porte parole caiazo à déclaré que gradel était intransferable, si c’est pour 6 millions, je vends, n’oubliez pas qu’il a réellement commence a jouer au foot , seulement à son retour de la coupe d’Afrique, ce qui n’est pas innocent, je me méfie donc et serai surpris qu’il soit aussi efficace en début de saison, on en reparle
  • 12 juillet 2015 à 23 h 08 min
    Permalink
    Salut les amis !!!! Je vois que MR ROMEYER attend aussi mon retour pour trouver son attaquant, cette longévité dans cette prise de descision me fait peur, les matchs arrive à grands pas et toujours pas notre buteur, si ce dernier est étranger son acclimatation ne se fera pas en 2 semaine il serait donc temps de s activer cher staff de l asse !!!! L année passer on s en est tiré grâce à plusieurs concours de circonstances (finish de Gradel, match gagné à l aracher contre des adversaires encore plus nul que nous) la chance et la réussite ne reviennent pas systématiquement chaque saison. …Les événements et la chance aurai tourner en notre défaveur notre classement serait tout autres !!!! Hâte de voir du concret !!!! Green smile fait sont retour demain ha ha ha
  • 12 juillet 2015 à 22 h 38 min
    Permalink
    moi aussi je m’en fous, c’était pour pas que tu t’ennuies sur le site désert du Gobi, et toi tu me jetes, sympa SOLONACÉE 🙂 😯 :mrgreen:
    je vais m’en souvenir avant que tu me mettes une balle. ptdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 12 juillet 2015 à 21 h 49 min
    Permalink
    Ce qui se passe au REAL jm en fou aussi, chaque club a ses histoires. A l ASSE on ce qu il faut pour ce distraire. 😛 😛 😛 😛 😛
  • 12 juillet 2015 à 21 h 46 min
    Permalink
    Le lesbos en tennis date pas d hier, Byllie Jen King première grande no 1 mondiale, lesbienne déclaré qui fut la première a battre le no 1 homme devant les télé du monde entier. Le manche de sa raquette s apparentait a un condom. Notoirement connu Navratilova Maureshomo. Mais perso j en ai rien a foutre. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
  • 12 juillet 2015 à 20 h 32 min
    Permalink
    Qu’ils prennent le trio Aloisio-Alex-Feindouno le pack de trois est gratuit et nous on sera heureux de chez heureux !!! (Enfin moi en tout cas 🙂
  • 12 juillet 2015 à 19 h 57 min
    Permalink
    même pas, prend le môme St Max, les supp verts sont prêts à lui trouver toutes les excuses, alors qu’il est tricard dans les vestiaires pro et cfa2. et ce branleur n’a rien d’un crack, à son âge Owen avait joué 1 CM et Paga et Roussey faisait gagner l’équipe première de Sainté. ce mec il est est si bon qu’il n’est pas en Grèce avec l’EDF. non Misterly, au nom de l’espérance que peut rapporter financièrement un joueur, ces derniers sont les patrons. je connais très bien ce phénomène et Piment aussi.
  • 12 juillet 2015 à 19 h 33 min
    Permalink
    Les bons joueurs, les patrons. En l’occurrence…..
  • 12 juillet 2015 à 19 h 21 min
    Permalink
    La seule info d intéressante c est que la vente finira de combler le déficit lol. Après à tous les optimistes je rappellerais que nos dernières recrues sur le front de l attaque c est Ricky, KMP Tabanou.. du cher et du plantage… Curieux de voir la suite… mais pas de Roue même de secours par pitié.
  • 12 juillet 2015 à 19 h 05 min
    Permalink
    Ah ca pour les garder les vaches on les gardent bien.Mais faudrait un taureau dans le troupeau genre Aloisio Brandao et une vachette pourmettre de la folie dans le jeu. Meuuuuuh 😮 🙄 :mrgreen:
  • 12 juillet 2015 à 18 h 45 min
    Permalink
    Rocheteau, Gradel reste, tu lui fait perdre 2,5 millions de prime signature, rancunier Gradel décide de jouer comme pendant les premières 3 années et demi de son arrivée, l’année prochaine il refuse tout transfert et décide de partir libre en 2017, en te mettant un doigt bien profond et te disant: souvient-toi du Vase de Soisson et ces 2,5 barres que vous m’avez sucré, aujourd’hui 2017 je te dis ciao et bisous caïd, les 10 ou 15 barres que tu croyais prendre en 2016, te disent aussi va te faire foutre au revoir.
    pas oublier que c’est les joueurs les patrons, pas les clubs.
  • 12 juillet 2015 à 18 h 44 min
    Permalink
    ne pas s’occupé du sportif ne veut pas dire ne pas etre au courant … on lui pose la question . il aurais du rep quoi ? « demander a romeyer » ? tout le monde lui serais tombé dessus en disant « pffff le mec veut vendre les deux et ose pas le dire » ou « pffff c’est quoi se président , il ne sais pas se qu’il se passe dans le club » .
    il dis juste qu’il y en aura qu’un seul vendu …. c’est peut etre une décision de galette et romeyer et lui relaye l’information
  • 12 juillet 2015 à 18 h 10 min
    Permalink
    nous sommes d’accord , je l’ai mentionné sur un autre article, cette décision revient à Romeyer, chacun à sa place …et les vaches seront bien gardées !
  • 12 juillet 2015 à 17 h 54 min
    Permalink
    Je croyais que CAIAZZO ne ‘s’occupait pas du sportif à l’ASSE, alors il devrait arrêter les déclarations sur les joueurs qui pourront partir ou pas comme GRADEL alors qu’il aurait été le premier à le vendre s’il avait eu une offre de 10 M€.
    Ses récentes déclarations sur la L2 devraient le conduire à rester dans son rôle et uniquement dans son rôle ! ! !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares