Roland Romeyer : « Nous allons renforcer notre effectif avec un, deux ou trois éléments ! »

Roland Romeyer est ferme quant au mercato qui va s’ouvrir le 3 janvier prochain : 2 ou 3 arrivées, pas de départ de cadres et de l’ambition en championnat pour la deuxième partie de saison !

« Nous allons renforcer notre effectif avec un, deux ou trois éléments. Nous visons un attaquant, un milieu de terrain et un arrière latéral. Il n’y aura pas forcément de départ, même si nous ne nous opposerons pas au souhait de certains de trouver un contrat de plus longue durée ailleurs. Nous n’avons reçu aucune sollicitation concernant nos joueurs cadres. De toute manière, aucun d’entre eux ne partira durant le mercato hivernal. Nous sommes ambitieux, à trois points du deuxième. Nous voulons poursuivre notre progression en nous appuyant sur une équipe compétitive. Nous avons vu ce qu’il lui manque, nous allons la renforcer, pas l’affaiblir. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
loulou le breton vertcolas42LABRUTE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
un 10 et un killer svp roro
colas42440
Membre
colas42440
Ah,voilà un discours qui devrait rassurer les sceptiques concernant nos présidents et notre entraineur qui ne sont ni grippe-sous,ni aveugle apparemment!
Labrute
Membre
Labrute
Bravo Mr Romeyer 😎 , mais renforcez par des joueurs sachant manier le cuir, pas par des copies des joueurs actuels. allez faites nous rêvez SVP. 🙂