MERCATO : Ole Selnæs (Rosenborg) toujours suivi !

Ole Selnæs, l’ex-coéquipier d’Alexander Söderlund fait partie des priorités de l’ASSE lors de ce mercato… ou du suivant. D’après nos informations le joueur est toujours suivi par la cellule de recrutement, et ce ne sont pas les performances de Fabien Lemoine, Jérémy Clément ou encore Vincent Pajot qui vont encourager Christophe Galtier à ne pas explorer cette piste.

Si le joueur plaît, il semblerait tout de fois qu’il ne soit pas actuellement dans les cordes financières des stéphanois qui ont déjà beaucoup déboursé lors de ce mercato (5,5 millions d’euros).

Actuellement, le club de Rosenborg réclame 40 millions de couronnes norvégiennes, soit 5 millions d’euros. On est loin des moyens de l’ASSE quand on sait que Robert Beric a coûté à peine plus cher… et c’est un attaquant !

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !