MERCATO : OLE SELNAES EST STEPHANOIS !

957 views

Il ne manquait que la signature du jeune milieu de terrain défensif pour finir en beauté ce mercato d’hiver plutôt mouvementé du côté de l’ASSE.

Ole Kristian SELNAES a paraphé cet après-midi un contrat de 4 ans et demi avec les Verts. Élu meilleur joueur du Championnat de Norvège la saison passée ce joueur de 21 ans au profil atypique très axiale selon Christophe Galtier devra néanmoins gagner sa place au sein d’un effectif fourni dans ce secteur de jeu.

« Nous avons souhaité rajeunir l’effectif lors de ce mercato d’hiver pour permettre à l’équipe d’avoir des renforts, a expliqué Cristophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE. Il doit apporter une plus-value dans les quatre mois qui arrivent. Il a un profil très atypique et une position très axiale dans le cœur du jeu. Il a également une certaine polyvalence. Mais, il va devoir s’imposer car nous avons beaucoup de concurrence dans ce secteur-là. » 

Ancien coéquipier et ami d’Alexander Söderlund, la deuxième recrue norvégienne de ce mercato a visiblement déjà hâte de se montrer face au public de Geoffroy-Guichard  dont il a pu voir la ferveur lors du match face au P.S.G.

« Je suis très content ! Jouer dans un grand club comme l’ASSE est un rêve qui devient réalité. Alexander Söderlund est un bon ami, nous avons échangé à propos de l’ASSE. Il m’a vanté les mérites du club et m’a dit que tout le monde l’avait bien accueilli. Il m’a également parlé de l’ambiance et des supporters. Lors de la rencontre d’UEFA Europa League entre Saint-Etienne et Rosenborg, j’ai pu sentir la grande atmosphère qui règne à Geoffroy-Guichard. J’ai également suivi la rencontre face au PSG depuis les tribunes et je peux dire que je n’avais jamais vu des supporters comme ceux-là. J’ai vraiment envie de débuter et de jouer dans ce stade. »

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

 

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Pin It on Pinterest

Shares