Mercato : Les 4 recrues à venir se dessinent

But Football Club annonce que le club a la volonté de poursuivre son mercato offensif et de réinvestir entièrement l’argent récolté après le transfert d’Allan St-Maximin à l’AS Monaco, soit 4,5 millions d’euros aux dernières nouvelles…

Les profils ont déjà été décidés en interne : un jeune attaquant capable de concurrencer Nolan Roux, un troisième attaquant et deux jeunes joueurs à fort potentiel qui iraient renforcer la CFA 2 dans un premier temps.

Pour le jeune attaquant capable de concurrencer Nolan Roux, c’est très probablement Neal Maupay qui devrait endosser ce rôle. Les Verts sont en négociation avec l’OGC Nice et le deal devrait aboutir pour une somme comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros. Resteraient alors 2,5 millions d’euros pour embaucher 3 joueurs.

Le troisième attaquant pourrait être Mickaël Le Bihan actuellement bloqué par Le Havre. Devant cette situation, l’ASSE a complètement cessé toute approche et attend que la situation du meilleur attaquant de L2 de la saison passée évolue… On le sait par expérience, les joueurs qui vont au clash ont souvent le dernier mot, et il se pourrait bien que l’ASSE récupère le joueur… Il se dit que Le Havre, en cas de transfert, se laisserait séduire par une offre comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros.

Ne resterait alors à l’ASSE qu’entre 500 000 et 1 millions d’euros pour recruter deux joueurs à fort potentiel.

L’un d’eux serait-il Driss Zidane, le neveu du célèbre numéro 10 de l’équipe de France ? C’est possible. Ce jeune joueur qui évoluait à Gignac a été mis à l’essai par Marseille Consolat (National) et donc l’ASSE. L’essai qu’il effectue avec les Verts pourrait aboutir à la signature d’un contrat. Son entourage affirme en effet que le joueur « a un pied chez les Verts et un orteil au Marseille Consolat« . La signature du joueur ne devrait rien coûter à l’ASSE puisqu’il viendrait sous un statut amateur, de ce fait il resterait un dernier joueur à recruter avec toujours une enveloppe de 500 000 à 1 millions d’euros.

L’ASSE doit faire signer Dovydas Virksas en provenance de Littuanie. Sa signature coûterait aux alentours de 500 000 euros. Elle devrait intervenir dans les jours qui viennent… Voilà donc les 4 recrues identifiées, à moins qu’un autre poulain de Christophe Hutteau, l’agent spécialiste des pays de l’Est, ne parvienne à convaincre les dirigeants stéphanois de recruter Panyukov, coéquipier de Virksas à l’Atlanta… L’agent brouille les pistes avec ses jeunes joueurs et dit tout et son contraire via sa page Facebook… Il y a 10 jours Panyukov n’intéressait pas l’ASSE, aujourd’hui il ouvre la porte ! Quoiqu’il en soit, il faut rester extrêmement vigilant sur le profil de ce joueur vendu à coups de vidéos de promotion et qui n’a toutefois jamais réussi à s’imposer en D2 russe et surnage dans un championnat lituanien d’un bien faible niveau… Ceci étant, il possède peut-être les qualités suffisantes pour tenter le pari de la CFA 2 dans un premier temps !

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

31 Commentaires sur "Mercato : Les 4 recrues à venir se dessinent"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
oh!!!! TAGADA quel horrible je suis, j’ai pas pris garde de saluer mon pote préféré. bon, j’arrive à capter le match, alors on regarder cela de plus près et si c’est nul la piscine m’attend, à tout à l’heure, joli panthère verte 😉
Tagada
Membre
Salut Labrute (tu ne dis plus bonjour? tu fais la tronche?)

Tu es sûr que Galtier a tenu ces propos?

Quel entraîneur pourrait déclarer une ineptie pareille?
«  » non non , je n’ai pas envie que l’équipe se renforce elle est trop bien comme ça, je n’ai pas envie de faire mieux que la saison précédente, je n’ai pas envie de progresser….. » »

Tagada
Membre
Ok avec ce com.
qui est concrètement en lice pour Defrel ?
la Juve? Milan AC? l’Inter? la Roma? Naples? la Fiorentina?….. NON. Un club Français? NON
un club Allemand? NON, etc
Ce joueur paraît autant sollicité que notre Gradel Forézien
LABRUTE
Invité
Galtier avait dis en début de mercato qu’il avait pas spécialement envie de renforcer l’équipe :mrgreen:
Tagada
Membre
+ 100000000000
Bebert
Invité
Tabanou = assou, erding = roux, Ricky = maupay ??, ok tout les départs sont ou vont être remplacés. Mais où sont les renforts annoncés pour renforcer le groupe de l’année dernière ? Si on en reste là il faut s’attendre à une saison similaire. On sera trop juste pour jouer sur plusieurs tableaux. Il faut que les dirigeants pensent au milieu de terrain. Clément malheureusement ne retrouvera pas son niveau d’avant sa blessure ( et c’est bien dommage). Lemoine ne pourra pas être au top toute la saison. Même si corgnet rejoue comme a l’époque de Dijon ça ne… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
maxou part apres les matchs contre les roumains . le bihan va venir et maupay a mon avis aussi . c’est pas trop mal
dad
Invité
Encore un footix pour dire cela sur maupey!!!!
Panov
Membre
Lorsqu’il est libre, l’esprit est naturellement serein, de même que l’eau non agitée est par nature limpide et claire
Piment vert
Membre
4 Recrues ou 4 verrues ? La qualif en Europa nous le dira, s il y a qualif bien sur. A si on pouvait avoir un CALIF a la tête de l ASSE, a nous les fifrelins et les tops du coin. remet Gros nibar. 🙁 🙄 :mrgreen:
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This