Mercato : Les 4 recrues à venir se dessinent

137 views

But Football Club annonce que le club a la volonté de poursuivre son mercato offensif et de réinvestir entièrement l’argent récolté après le transfert d’Allan St-Maximin à l’AS Monaco, soit 4,5 millions d’euros aux dernières nouvelles…

Les profils ont déjà été décidés en interne : un jeune attaquant capable de concurrencer Nolan Roux, un troisième attaquant et deux jeunes joueurs à fort potentiel qui iraient renforcer la CFA 2 dans un premier temps.

Pour le jeune attaquant capable de concurrencer Nolan Roux, c’est très probablement Neal Maupay qui devrait endosser ce rôle. Les Verts sont en négociation avec l’OGC Nice et le deal devrait aboutir pour une somme comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros. Resteraient alors 2,5 millions d’euros pour embaucher 3 joueurs.

Le troisième attaquant pourrait être Mickaël Le Bihan actuellement bloqué par Le Havre. Devant cette situation, l’ASSE a complètement cessé toute approche et attend que la situation du meilleur attaquant de L2 de la saison passée évolue… On le sait par expérience, les joueurs qui vont au clash ont souvent le dernier mot, et il se pourrait bien que l’ASSE récupère le joueur… Il se dit que Le Havre, en cas de transfert, se laisserait séduire par une offre comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros.

Ne resterait alors à l’ASSE qu’entre 500 000 et 1 millions d’euros pour recruter deux joueurs à fort potentiel.

L’un d’eux serait-il Driss Zidane, le neveu du célèbre numéro 10 de l’équipe de France ? C’est possible. Ce jeune joueur qui évoluait à Gignac a été mis à l’essai par Marseille Consolat (National) et donc l’ASSE. L’essai qu’il effectue avec les Verts pourrait aboutir à la signature d’un contrat. Son entourage affirme en effet que le joueur « a un pied chez les Verts et un orteil au Marseille Consolat« . La signature du joueur ne devrait rien coûter à l’ASSE puisqu’il viendrait sous un statut amateur, de ce fait il resterait un dernier joueur à recruter avec toujours une enveloppe de 500 000 à 1 millions d’euros.

L’ASSE doit faire signer Dovydas Virksas en provenance de Littuanie. Sa signature coûterait aux alentours de 500 000 euros. Elle devrait intervenir dans les jours qui viennent… Voilà donc les 4 recrues identifiées, à moins qu’un autre poulain de Christophe Hutteau, l’agent spécialiste des pays de l’Est, ne parvienne à convaincre les dirigeants stéphanois de recruter Panyukov, coéquipier de Virksas à l’Atlanta… L’agent brouille les pistes avec ses jeunes joueurs et dit tout et son contraire via sa page Facebook… Il y a 10 jours Panyukov n’intéressait pas l’ASSE, aujourd’hui il ouvre la porte ! Quoiqu’il en soit, il faut rester extrêmement vigilant sur le profil de ce joueur vendu à coups de vidéos de promotion et qui n’a toutefois jamais réussi à s’imposer en D2 russe et surnage dans un championnat lituanien d’un bien faible niveau… Ceci étant, il possède peut-être les qualités suffisantes pour tenter le pari de la CFA 2 dans un premier temps !

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

31 pensées sur “Mercato : Les 4 recrues à venir se dessinent

  • 30 juillet 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    oh!!!! TAGADA quel horrible je suis, j’ai pas pris garde de saluer mon pote préféré. bon, j’arrive à capter le match, alors on regarder cela de plus près et si c’est nul la piscine m’attend, à tout à l’heure, joli panthère verte 😉
  • 30 juillet 2015 à 18 h 42 min
    Permalink
    Salut Labrute (tu ne dis plus bonjour? tu fais la tronche?)

    Tu es sûr que Galtier a tenu ces propos?

    Quel entraîneur pourrait déclarer une ineptie pareille?
    «  » non non , je n’ai pas envie que l’équipe se renforce elle est trop bien comme ça, je n’ai pas envie de faire mieux que la saison précédente, je n’ai pas envie de progresser….. » »

  • 30 juillet 2015 à 18 h 19 min
    Permalink
    Ok avec ce com.
    qui est concrètement en lice pour Defrel ?
    la Juve? Milan AC? l’Inter? la Roma? Naples? la Fiorentina?….. NON. Un club Français? NON
    un club Allemand? NON, etc
    Ce joueur paraît autant sollicité que notre Gradel Forézien
  • 30 juillet 2015 à 18 h 17 min
    Permalink
    Galtier avait dis en début de mercato qu’il avait pas spécialement envie de renforcer l’équipe :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 18 h 02 min
    Permalink
    + 100000000000
  • 30 juillet 2015 à 17 h 54 min
    Permalink
    Tabanou = assou, erding = roux, Ricky = maupay ??, ok tout les départs sont ou vont être remplacés. Mais où sont les renforts annoncés pour renforcer le groupe de l’année dernière ? Si on en reste là il faut s’attendre à une saison similaire. On sera trop juste pour jouer sur plusieurs tableaux. Il faut que les dirigeants pensent au milieu de terrain. Clément malheureusement ne retrouvera pas son niveau d’avant sa blessure ( et c’est bien dommage). Lemoine ne pourra pas être au top toute la saison. Même si corgnet rejoue comme a l’époque de Dijon ça ne suffira pas. Mr les recruteurs trouvé nous vite svp, un moravcik ou un batlès…..
  • 30 juillet 2015 à 17 h 07 min
    Permalink
    maxou part apres les matchs contre les roumains . le bihan va venir et maupay a mon avis aussi . c’est pas trop mal
  • 30 juillet 2015 à 16 h 12 min
    Permalink
    Encore un footix pour dire cela sur maupey!!!!
  • 30 juillet 2015 à 16 h 07 min
    Permalink
    Lorsqu’il est libre, l’esprit est naturellement serein, de même que l’eau non agitée est par nature limpide et claire
  • 30 juillet 2015 à 16 h 03 min
    Permalink
    4 Recrues ou 4 verrues ? La qualif en Europa nous le dira, s il y a qualif bien sur. A si on pouvait avoir un CALIF a la tête de l ASSE, a nous les fifrelins et les tops du coin. remet Gros nibar. 🙁 🙄 :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 15 h 33 min
    Permalink
    JE NE CROIS PAS A CES ARRIVEES PAR CE QUE CHEZ NOUS ON TATONNE BCP ALORS MOI TANT QUE JE NE VOIS PAS DE SIGNATURE. JE NE CROIS PAS VRAIMENT ILS NOUS ONT TOUJOURS BERNER SUR LES RECRUTEMENTS ; PAR EXEMPLE LE BIHAN MPEILLEUR BUTEUR DE L2 ENSUITE DE MAUPAY ET AUSSI DU RUSSE ET DE ZIDANE. ON A DES JEUNES QUI PEUVENT JOUER CE ROLE 😎
  • 30 juillet 2015 à 15 h 12 min
    Permalink
    je n’aurait pas eu a le faire, c’etait une façon de dire que personne connait veritablement les chiffres du mercato asse ! Mise a part LABRUTE, et encore comme on disait niveau CASH on sait pas vraiment ou on en est
  • 30 juillet 2015 à 15 h 09 min
    Permalink
    20% sur la vente ou la plus value ? si tu es sûr que Gradel va marquer 15 ou 20 buts, il faut que tu convainc les potentiels acheteurs, ils l’acheteront 20 millions comme Carrasco.
  • 30 juillet 2015 à 15 h 03 min
    Permalink
    quels jeunes ? Lemoine Pajot Cohade de retour et tes jeunes ➡ cfa2.
    Galtier ne les fera jouer que 2 mn dans les arrêts de jeux, n’es-ce pas Bamba.
  • 30 juillet 2015 à 14 h 46 min
    Permalink
    au milieu ,il va y avoir de la vivacité avec les jeunes, tinquiete
  • 30 juillet 2015 à 14 h 44 min
    Permalink
    SURTOUT REDONNER 20 % A SON CLUB DORIGINE ANGLAIS . LE VRAI BENEFICE SE SONT LES BUTS BIEN NATURE POUR L ASSE , PAS LA MONNAIE DE SINGE a court terme
  • 30 juillet 2015 à 14 h 42 min
    Permalink
    -ASM n’est pas à remplacer (Bamba) de plus pour rester sur le banc il n’est pas nécessaire d’investir
    – l’équipe alignée ce soir (voir l’article ci-dessus) démontre bien où le bât blesse.
    -C’est au milieu de terrain qu’il faut recruter (lemoine (out), clément , diomandé, pajot (out), corgnet (hors sujet), cohade (retour de blessure????) et éventuellement Suljic)
    Il faut impérativement un lien (et du liant) entre la défense et l’attaque et là, il n’y est pas. Même avec les blessés sur pied, il n’y serait toujours pas. Personne au milieu dans le cœur du jeu = pas de jeu.
    Sinon, juste pour info (paris-normandie) Le Bihan serait très intéressé par Nice
  • 30 juillet 2015 à 14 h 36 min
    Permalink
    Allan ne faisait pas parti de l’équipe première, il n’a donc pas être remplacé. et on a le meilleur joueur de la cfa pour pallier ce départ: Bamba.
  • 30 juillet 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    JYMY, une des raisons que Gradel est de “ faible prix ”:
    159 matchs joués 39 buts en 4 ans dont 17 cette année = 22 buts en 3 ans, ce qui fait 7 buts en moyenne par an. mieux encore sur les 17 buts de cette année 14 ont été marqués en 5 mois. tu crois que les clubs ne sont pas aux courant de ses stats ? acheter Gradel, c’est un pari: va t-il être ce joueur à 7 buts de moyenne ou celui à plus de 15 buts.
    les 17 buts sont un leurre que les clubs savaient, pourquoi croyais-tu qu’à l’instant que tous les clubs s’arrachent des buteurs, ils se désintéressent de Gradel ? Gradel n’est pas pour l’instant un vrai buteur comme peut l’être un Gignac. Gradel effectue 2 autres saisons à plus de 15 buts et il aura mérité le titre de buteur et tu verras si les clubs ne vont pas mettre 15 ou 20 millions pour l’acquérir.
  • 30 juillet 2015 à 14 h 29 min
    Permalink
    gradel va rester , dailleurs il est resté.

    Merci a panov d’avoir enlevé, son insigne, provoque, j’ai eu peur, j’ai vraiment cru qu’elle allait faire ce qu’elle a dit, mais personne a trouvé les chiffres du mercato asse.

  • 30 juillet 2015 à 14 h 18 min
    Permalink
    4,5 millions d’euros aux dernières nouvelles…seulement ! merci a ceux qui n’ont pas soutenu asm, un millions d’euros, c’est quelque chose. en fin bon, je peut me regarder dans la glace, le matin, on perd une patate , ça en mOins pour recruter.
    Je suis assez stupefait , par les renseignements, fournis, le staff doit se proteger, et son entourage, doit moins divulguer d’infos, quitte a dementir, ceci ou cela, de supposé ou autre.
  • 30 juillet 2015 à 14 h 12 min
    Permalink
    mimi ton image , pas mal de monde en vacance, moi aussi ce soir 😥
    comme tous les ans, les dix quinze jours d’aout sont calmes sur les sites , je compte sur vous pour l’animer 😉
    On a maintennant retrouvé l’experience europeenne, je suis optimiste pour le match de ce soir et le suivant.
    ALLEZ LES VERTS
  • 30 juillet 2015 à 14 h 01 min
    Permalink
    pourquoi remplacer ASM ??? on a Bamba
  • 30 juillet 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    Arrêtez avec defrel c’est un boost d’agent , vous pouvez rayer ce nom de la liste
  • 30 juillet 2015 à 13 h 54 min
    Permalink
    et en plus je savais pas trop ce qu’était sa blessure… en effet pas bon ca…
    : le troisième attaquant… on va donc se retrouver avec 3 pointes : Roux Maupay et ? … donc ca fait un en CFA2…
    Le profil Défrel permettait de remplacer gradel en cas de départ et s’il restait (chose très improbable et pour moins de 8M apriori : je reconnais LABRUTE!) et ben ce cher Defrel aurait le profil pour entrer dans la rotation que cela soit en pointe ou avec gradel.
    Parce que la on va recruter 4 joueurs et on fait comment si gradel part fin aout???
  • 30 juillet 2015 à 13 h 47 min
    Permalink
    Pour l’instant si on raisonne poste par poste et joueur parti joueur arrivé, il y a pas le compte
    Roux remplace Erding ( en mieux je pense )
    Ricky n’est pas remplacé
    ASM n’est pas remplacé
    Donc si on prend Maupay ( à la place de Ricky ) et si Gradel part, il manquera 2 joueurs sans compter le poste de 10 qui est le plus difficile à trouver et le plus nécessaire
    Moi je propose :
    Le Bihan ou Defrel pour remplacer Ricky et pour un poste de 9 avec Roux
    Maupay pour remplacer ASM et / ou Gradel
    Plus un 10 à trouver … Paniukov ? Boudebouz ?
    il faut donc au moins 3 joueurs : 2 att et un 10 et là ça aura belle allure !
  • 30 juillet 2015 à 13 h 45 min
    Permalink
    non JYMY, moi aussi je trouve cela très léger et un autre fait m’inquiète: ces ligaments. 18 ans et déjà opéré, pas sur que comme Ronaldo le brésilien cela ne pourrisse sa carrière.
    Le Bihan ferait du bien à cette attaque famélique.
    PANOV, je proteste, où sont mes nénés, bon d’accord, font chi.. ces frustrés, mais t’as raison, ils sont trop cons pour apprécier les bonnes choses pour un mec ces taffiotes :mrgreen: 😉 et tu as raison, c’est moi le plus malin pour ce soir 😉 bises :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 13 h 43 min
    Permalink
    Maupey…aie aie aie, Zidane…MDR, on est où là ?? A sainté??? Non pas possible,ça ressemble au national pas plus.
  • 30 juillet 2015 à 13 h 35 min
    Permalink
    moi quand j’ai vue l’article hier je me suis dis : Le Bihan (1.5M) , Maupay (1.5M) et Panyukov +Virksas (1 ou 1.5M) ça rentre dans le budget .

    et pour gradel apres avoir vue des video franchement pref le belge que defrel pour le remplacer

  • 30 juillet 2015 à 13 h 32 min
    Permalink
    tu a pas lu ?????
    ils veulent un 2e attaquant (Le bihan ?) + un jeune Maupay pour suppléer Roux .
    et ton idée de prendre avant la vente de gradel est pas logique … car si en fin de compte il part pas on fais comment ? il nous manquera 4 joueur désiré .
    tandis que si on fait du poste pour poste (remplacer gradel a son départ) on a pas se genre de probléme et un peu plus de liquidité .
  • 30 juillet 2015 à 13 h 16 min
    Permalink
    Donc on attend le départ de gradel pour trouver son remplacant… on aurait pu en profiter pour le prendre maintenant et utiliser la vente de gradel pour acheter ces « 4joueurs » !
    et en plus le profil Défrel permettait de jouer dans l’axe… si gradel venait a rester plutot que d’empiler les joueurs pro…
    Sinon il n’y a que moi qui pense que Maupay pour suppléer Roux c’est très léger???

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares