Mercato : Erding en route vers la Turquie ?

40 views

Martin Mosnier (journaliste à Eurosport) annonce par un Tweet l’intérêt de Galatasaray pour Mevlut Erding. Voilà qui pourrait fortement contrarier les plans d’Hanovre 96 qui fait de l’attaquant turc sa priorité. L’ASSE pourrait-elle profiter de cette nouvelle donnée pour faire monter les enchères ? C’est possible. Si le tarif de 3 millions d’euros plus des bonus, que Peuple-Vert.fr annonçait en exclusivité hier matin, était avéré, ce serait fort peu pour un joueur qui vaut facilement une dizaine de buts par saison. De plus, Mevlut est international et n’a que 28 ans… On sait cependant qu’Erding souhaite depuis plusieurs saisons un retour en Turquie… Cela pourrait être la bonne… François Clerc et Mevlut Erding pourraient ainsi prendre le même avion…

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “Mercato : Erding en route vers la Turquie ?

  • 14 juillet 2015 à 18 h 19 min
    Permalink
    Merci , on est quelques { anciens de la belle époque sur le site } vivement une nouvelle époque aussi belle, mais faut un buteur de chez Goleador. Autrement on ce contentera de miettes comme depuis plus de 35 ans. A L V ASSE ASSE ASSE 😉 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 14 juillet 2015 à 17 h 25 min
    Permalink
    il a bien dépanné Sainté mais comme tu peux le constater ils l’ont pas gardé Tsafak, quand au prêt Ricky, tout gentil qu’il est et que j’apprécie, on peut pas dire que c’était un géant. stp, ne m’incendie pas :mrgreen: :mrgreen:
  • 14 juillet 2015 à 15 h 53 min
    Permalink
    oui ok mais de qui tu parle en tant que chomeur aux pied carré ? (ou tordu c’est pareil)
  • 14 juillet 2015 à 14 h 42 min
    Permalink
    bonjour piment vert, ça fait plaisir de trouver un autre « ancien » , avec une famille verte ,qui à envie de rêver encore, ..félicitations sincères à la tienne …..et qu’on voie enfin un » buteur »..ALV
  • 14 juillet 2015 à 14 h 01 min
    Permalink
    On est de la même génération avec fils et ptits fils et mon cher père qui en aurait 92 la passion de l ASSE sur terre et audela. Amen._._._._nous un Buteur SAINT ETIENNE, ainsi soit il. La Prière est faite Loulou breton vert le vrai. 🙂 😮 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 14 juillet 2015 à 13 h 31 min
    Permalink
    En exclusivité 😆 le site ne fait que des copier-coller 😆
  • 14 juillet 2015 à 13 h 02 min
    Permalink
    je pense que tant coté départ que arriver (en attaque) ça va se décanté cette semaine
  • 14 juillet 2015 à 11 h 57 min
    Permalink
    si les Turcs offrent plus que Hanovre, pas de problème ..seulement il va falloir se magner pour trouver un AC potable ( et à 4 sous)…..soyez sympas , dirigeants , à 62 balais j’aimerais voir à nouveau une équipe potable …avant que l’arbitre suprême siffle la fin de la partie (pour moi) et que dire de mon père, 89 ans , vert à vie qui espère les revoir jouer les premiers rôles, et de mon fils qui n’a pas connu les bonnes époques( je suis en train de convertir mon petit fils , 5 ans) dans une « bonne » famille rien ne se perd ! A L V !
  • 14 juillet 2015 à 11 h 45 min
    Permalink
    salut Panov, je parlais avec quelq’un et j’ai pas fais attention; des joueurs chomeurs aux pieds carrés.
  • 14 juillet 2015 à 11 h 04 min
    Permalink
    Bonjour LABRUTE, chomeurs aux pieds tordus ?
  • 14 juillet 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    salut JEFF, une fois encore, t’as raison rien de prévu à Sainté. mais un jour, cela ce terminera mal, personne ne veut y croire, mais tôt ou tard on paiera très cher l’incurie en matière sportive des 2 artistes, les finances saines c’est bien, mais c’est pas tout.
  • 14 juillet 2015 à 10 h 33 min
    Permalink
    Comme notre 1ere année en Europa League avec le départ d Aubam. On sent que rien n a été anticipé… Navigation à vue… Aucune piste véritablement réfléchie et suivie à part le petit Guirassy qu on avait supervisé. Bref de l amateurisme encore cette année. Pour Erding je pense que les boches sont à 4 millions avec les bonus. J espère que si les turques se lancent on arrivera à 4,5 voir 5 dans le meilleur des cas. Le déficit est comblé. Après cela va se finir par Roux rare joueur confirmé dans nos moyens. El Arabi c est plus cher et pas forcément meilleur mais jurisprudence Tabanou à 5 millions alors que Mounier était à 2,5. Bref même avec un peu de fric le problème reste le même… Trouver l oiseau rare…
  • 14 juillet 2015 à 10 h 13 min
    Permalink
    Allemagne Turquie, moi je dirais plutôt qu il esr en route pour GG. 😛
  • 14 juillet 2015 à 9 h 50 min
    Permalink
    Teutons ou Turcs qu’ils allongent les biftons et que Sainté nous fassent venir de jolis attaquants. quand je pense que l’équipe devait être au complet pour la reprise du 29/06 et on est le 14/07 et pas un chat vert à Sainté: de deux choses l’une; ou les 2 clowns ont un calendrier martien ou leur incurie en matière de direction sportive est congénitale. tout les ans c’est le même cinéma, beaucoup de blabla et à l’arrivée: prêts et chomeurs aux pieds tordus sont accueilli avec tapis rouge, trompettes et tralala. 🙁 😥

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares