Mercato : Cueva, une étoile filante !

Comme Peuple-Vert.fr vous l’indiquait ce matin, Christian Cueva est bel et bien promis à l’Europe, mais probablement pas à l’ASSE. Après avoir évoqué St-Etienne et Leipzig (All.), ce serait plutôt du côté de Seville que le petit meneur péruvien atterrirait… Une destination qui laissera moins de regrets aux Verts tant on ne joue pas dans la même cour entre les espagnols et les stéphanois… L’ASSE peut toujours compter sur Benjamin Corgnet pour mener son milieu, en attendant la prochaine rumeur…

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Mercato : Cueva, une étoile filante !"

plus récents plus anciens plus de votes
Mexicasse
Invité
Pour l’Ajax, c’est un leurre…source officielle interne. Yaya Sanogo à l’Asse dès lundi!
LABRUTE
Invité
à AJAX. dans les journeaux de ce matin.
Panov
Membre
donc il manquera encore un attaquant pour remplacer ricky
darking42
Membre
il sera preté au pays bas
colas42440
Membre
ce qui est affolant c’est de voir comment tout le monde se monte le bourrichon et voit rouge sur de simple rumeur!!!!!!!j’ai jamais entendu dire le coach et les dirigeants dire que la priorité du club était un 10.J’ai entendu un arriere gauche et un attaquant point barre.Le reste en fonction des départs il y aura des arrivées comme la avec erding qui part et donc roux qui arrive…
Panov
Membre
sors
Mexicasse
Invité
Selon un site anglais, Arsenal aurait proposé Y.Sanogo à l’ASSE. Un prêt d’1 an sans option d’achat.
Piment vert
Membre
Alors quoi de 9, ca roule? Pendant que l équipe deroule. Y parait que 2 Rumeurs signent demain. Soyons cool avant que le bateau coule. 😛 😎 :mrgreen:
sieste de mouche
Invité
panov , Quel est le comble de l’horloge? REPONSE :C’est de tourner en rond pour passer le temps. 😛 😛
poésie
Invité
😛 😛 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😉 KEVIN MIRALLAS donc ➡ noal roux qui marquait des buts à notre jeremie janot 🙂 🙂


Pin It on Pinterest

Shares
Share This