Mercato : Ça va bouger en attaque !

bild erdingIl semblerait que Mevlut Erding se rapproche de plus en plus d’Hanovre. Le club allemand était en effet à la recherche d’un remplaçant au joueur espagnol Joselu qu’ils viennent de transférer à Stoke City. Le journal Bild annonce un accord à hauteur de 4 millions d’euros ce qui constituerait une excellent nouvelle pour l’ASSE. Cela permettrait aux Verts de creuser certaines pistes en attaque et d’aboutir à une signature assez rapidement. Une fois cette vente actée, l’attaque stéphanoise sera complètement dégarnie ! Seuls des joueurs tels Hamouma, Gradel ou St-Maximin pourraient suppléer sur le poste de numéro « 9 ». Pas sûr que Galtier souhaite « couper » ses ailes pour compenser une faiblesse d’effectif en pointe. Puscas (Inter Milan) est annoncé. Nantes est aussi sur le coup comme l’a annoncé Calcio Mercato ce 9 juillet. Cette piste correspondrait au profil recherché par Christophe Galtier, à savoir un jeune talentueux qui pourrait bousculer l’attaquant numéro 1. Le joueur reste sur une année exceptionnelle en Primavera, le championnat qui regroupe les équipes de jeunes des clubs professionnels. Il y a ainsi inscrit 27 buts en 38 matches. On peut aussi noter quelques apparitions en équipe première. Les supporters interistes semblent préférer un prêt de ce joueur qu’ils pensent très prometteur !

Au-delà du jeune avant-centre talentueux, reste à trouver cette perle rare, cet attaquant qui va avoir la lourde tâche de redonner à l’attaque stéphanoise du peps ! Nolan Roux est toujours dans les tuyaux mais le coach de l’ASSE ne semblait pas emballé autant qu’il l’est pour Grégoire Defrel… De plus, les émoluments du lillois semblent aussi constituer un obstacle pour l’ASSE et son salary-cap ! Les jours passent et le chantier de l’attaque semble encore loin d’être terminé… Il serait pourtant grand temps !

cadeau 1er prix concours prono

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Mercato : Ça va bouger en attaque !"

plus récents plus anciens plus de votes
ortega
Invité
quel moyen financier lol
42ams
Invité
ben Yedder ca serait pas mal de le voir a st é
hudson
Invité
Comme tout les ans notre cellule de recrutement nous montre sa fiabilité, nous sommes à 3 semaines de l’€uropa League et rien ne bouge….
Va vraiment falloir un VRAI patron pour le recrutement car la ca devient du grand n’importe quoi
On se retrouve avec je ne sais pas combien de joueurs en défense, au milieu, par contre en attaque rien…
On va encore cherche un mec pas cher qui sort de je ne sais ou, ou alors un mec qui cherche à relancer sa carrière….
Ben Yedder serait une bonne acquisition, sortons le chéquier
42ams
Invité
Erding depuis le temps qu il court dans le vent qu il parte vite surtout pour 4M… apres pour moi les meilleures recrues seraient Defrel et Puscas, on garde 1 an de plus Gradel et la on aurait une attaque compétitive! Mais surtout pas avec Nolan Roux(une brèle avec un gros salaire)
Santos
Invité
Sainte a la possibilité de reconstruire son attaque pourquoi ne pas profiter de cette opportunité , car depuis deux ou trois ans sainte repose sur sa défense et son milieu, les moyens financiers il me semble sont là un gros coup comme sait le faire l’om ou Lille histoire de marquer son territoire
ortega
Invité
pour bouger ça bouge de fausse rumeur en fausse rumeur une trentaine de joueur ont été cité lol et a la fin que du vent ça brasse beaucoup a sainté pourtant on a que la bise et non le mistral beaucoup de gens que je connais me disent que erding ne bougera pas même si j’espère qu’il dégage car il sert a rien
LABRUTE
Invité
je suis comme l’apôtre Thomas, pour l’instant je suis confiant en le joueur qui sera un super crack annoncé pour les années 2750 et qu’on aura débusqué dans les égouts d’un village de l’Himalaya à 4000 m d’altitude. Bienvenue à toi YÉTI.
Vincent Laplace
Invité
On peut toujours rêver avec une doublette puscas/osvaldo…..et gradel/hamouma derrière…après comme chaque année on est trop nul..comme chaque année on est en haut du classement…confiance donc aux dirigeants…de toutes façons…on ne peut pas leur racheter le club alors…….’allez les verts!!!!!!!! Bonne saison à venir.
darking42
Membre
je pense que dans la semaine tout va se décanté , tant sur les arriver que sur les départ (en attaque)
darking42
Membre
le seul truc qui m’agace c’est que l’on est a seulement 3 semaine de l’europa …. et on risque de se retrouver a poils en attaque .
deja que pour trouver le joueurs du banc on tergiverse alors pour le titu je n’ose imaginer !!
sinon je suis confiant sur les joueurs qu’ils vont dénicher .


Pin It on Pinterest

Shares
Share This