Une étoile d’or à l’ASSE !

Non content d’avoir été élu meilleur latéral droit du championnat de L2 l’an passé, Kévin Malcuit est aussi arrivé en tête du classement des étoiles du magazine France Football. Les Verts accueillent donc cette année un joueur prometteur… On ne peut que lui souhaiter autant de réussite sous le maillot vert !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une étoile d’or à l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
pas difficile avec notre « défense » L2
loulou lebretonvert
Membre
bravo kévin . et delort nous a fait du mal labrute
Labrute
Membre
bravo pour être le meilleur en L2, si il pouvait être le meilleur en L1 ce serait mieux. je constate que c’est un arrière qui est élu meilleur joueur, ce qui montre bien qu’en France on n’a pas des attaquants « foudre de guerre » et que Delort que certains pleurent qu’on ai pas recruté, n’est pas un monstre n’ont plus.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This