Un ancien flop de la Ligue 1 veut marquer contre les Verts !

Itaï Schechter, le buteur israëlien de cette équipe du Beitar Jérusalem, n’est pas inconnu en France par ceux qui suivent attentivement la Ligue 1. Passé par Nantes où il n’a pas brillé, il s’en est retourné en Israël où il inscrit à nouveau des buts après d’autres passages ratés dans les grands championnats européens (Angleterre, Allemagne). 

Le joueur qui sera le fer de lance de cette équipe du Beitar espère marquer contre les Verts, lui qui dit se sentir mieux après ses mésaventures :

« J’ai connu des périodes difficiles mais aujourd’hui, je me sens mieux. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain. J’ai repris confiance en moi. J’espère marquer contre Saint-Etienne et récidiver ce samedi lors de nos débuts en Ligue israélienne contre le Maccabi Petah Tikva. »

Source : Le Progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This