Pépé dans le viseur de l’A.S.S.E.

A la recherche d’un joueur offensif au mercato hivernal, la cellule de recrutement des verts se pencherait sur le cas de Nicolas Pépé, le séduisant attaquant d’Angers. Affaire à suivre…

Le mercato hivernal risque fort d’être mouvementé du côté des verts. Pour renforcer son attaque moribonde, les dirigeants stéphanois étudient déjà plusieurs pistes. L’une d’elles nous mène du côté du SCO d’Angers. Plus précisément en la personne de Nicolas Pépé, buteur face aux Verts dimanche 27 novembre, et qui aurait tapé dans l’œil de certains membres du staff stéphanois. C’est en tout cas ce que révèle But A.S.S.E. sur son site Internet. Âgé de 21 ans, l’attaquant du SCO, qui avait été élu meilleur joueur du National la saison passée avec Orléans, présente l’avantage de pouvoir évoluer sur tout le front de l’attaque. Sous contrat jusqu’en 2019, l’international ivoirien est évalué à 300 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt.

4 pensées sur “Pépé dans le viseur de l’A.S.S.E.

  • 7 décembre 2016 à 19 h 18 min
    Permalink
    je suis rassure pepe un joueur de national ont va pouvoir jouer le titre vous savez quoi tout le directoir romeyer caizzo rocheteau et la branle galtier se moquent de qui!! tout est a revoir malheureusement l asse qui a etee la fiertee de la france est en train de sombrer corps et ames .la cause des incompetents a la direction la solution les virer la sanction stade vide a la venue de guingamp…..
  • 7 décembre 2016 à 18 h 45 min
    Permalink
    apres papy : pépé lol
  • 7 décembre 2016 à 18 h 33 min
    Permalink
    N’importe quoi!!!

    De plus c’est pas un attaquant qu’il faut mais un milieu off et surtout de changer notre façon de jouer.
    On joue pour essayer de ne pas prendre de but c’est l’objectif N°1 et c’est la le probleme si on jouait pour en mettre un ça changerai pour ça il faut que le milieu evolu en étant off et en aidant les attaquants.

  • 7 décembre 2016 à 13 h 56 min
    Permalink
    Putain mais arrêtez vos mitos

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares