Mercato : Une offre de 10 millions sur la table pour un stéphanois ?

A peine terminée, la période des transferts alimente déjà les rumeurs… Cette dernière provient d’outre-Manche, là où le pouvoir d’achat permet toutes les folies. Le site Chroniclelive explique que des sources françaises envoyaient Stéphane Ruffier du c^té de Newcastle cet été. Ce serait l’ASSE qui aurait proposé son portier aux anglais. A l’époque, les Magpies n’ont pas donné suite, sans pour autant abandonner l’idée d’un transfert.

Aujourd’hui la donne a changé. Tim Krul, le gardien de Newcastle est blessé et les autres gardiens du club semblent aussi présenter des signes de fragilité. De ce fait, les club anglais recherche activement un gardien pour cet hiver.

Newcastle semble prêt à faire une offre à l’ASSE et la somme de 10 millions d’euros est avancée.

l’opportunité de vendre Stéphane Ruffier devrait être étudiée avec beaucoup d’attention du côté du Forez. En effet, le début de saison de Ruffier a sûrement dû faire réfléchir les décideurs ligériens qui ne tergiverseront pas si les Magpies déposent effectivement 10 millions d’euros sur la table…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mercato : Une offre de 10 millions sur la table pour un stéphanois ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
colas42
Membre
ruffier est nettement en dessous de son niveau de ces dernières années cette saison!est ce l’année de trop?peut être !néanmoins,le marché des gardiens est un marché très fermé et un gardien de son niveau pouvant le remplacer,y en n’a pas beaucoup…alors le vendre oui mais si en retour on recrute un mec comme ochoa,sinon c’est pas la peine….
Labrute
Membre
à coup sûr, Romeyer va acheter chez Tati, un gardien de L2 et comme pour Pogba il va nous sortir que c’est un monstre. Gardons plutôt Ruffier. de toute façon si Ruff par dans ce club ce sera pour le pognon, ils sont dernier de la League Anglaise. là le baratin habituel du « challenge sportif » il pourra pas le sortir.
le normand
Invité
Rejoindre la discussion faux club anglais..mais bon ..sinon douchez a paris joue pas depuis un bail..
darking42
Membre
c’est bien beau mais on prend qui a la place ???? costil ira a l’OM l’année pro …. areola sa cote explose . et oué il reste que des second couteau
Labrute
Membre
on a déjà une défense en carton , pas le moment de faire des tests. Ruffier part, il faut un gardien confirmé pour le remplacer.
loulou lebretonvert
Membre
looping dans les buts = jessy, pourquoi pas on sais pas ce qu’il vaut puisque qu’il joue jamais ou alors mémo ochoa
Labrute
Membre
vendre c’est bien, mais pour remplacer Ruffier ils achèterons qui ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This