MERCATO : Une cible de l’ASSE signe à Nice !

Il y a quelques temps il était question d’un intérêt de l’ASSE pour le jeune milieu de terrain défensif de 21 ans, Rémy Walter qui évoluait à Nancy. Il vient de signer un contrat de 4 ans et demi avec l’OGC Nice.

Voilà un transfert qu’aurait pu boucler l’ASSE quand on connaît le prix de vente du joueur, à savoir 1,5 millions d’euros. Rémy Walter est international espoir et semble promis à une belle carrière. Autre chose étonnante, il y a peu le président de Nancy expliquait que son joueur (et trois autres) possédait une clause de vente exclusive avec l’AS Monaco ! Il semblerait au final qu’on n’ait pas détecté un fort potentiel chez ce joueur du côté du Rocher…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This