[Mercato] Christophe Galtier confirme des contacts pour Jérémy Clément et Benjamin Corgnet

Benjamin Corgnet et Jérémy Clément s’entraînent avec le groupe professionnel depuis le début de la saison. Pourtant, Christophe Galtier a été clair avec eux, leur avenir sportif passera par un autre club… Il confirme des offres.

«Ce n’est pas une sanction. Les deux connaissent ma position. Ils ne sont pas heureux, c’est sûr, mais ils connaissent les règles. Je ne prends aucun plaisir à voir des gens malheureux. Ils ont des propositions, c’est à eux de voir ce qu’ils ont à faire.»

Pour rappel, Benjamin Corgnet a des touches à Nancy, Metz, Bastia et Angers. De son côté, on finit par ne plus savoir où Jérémy Clément a des touches. En quête d’un milieu défensif, le FC Lorient s’est-il renseigné ? Quant au SM Caen il lui aurait fermé la porte…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This