Loïc Perrin sera bien là pour le bouquet final face à Lille !

Après son impressionnant tacle face à Toulouse, on pouvait s’attendre à ne plus voir Loïc Perrin fouler une pelouse de Ligue 1 cette saison. La commission de discipline en a décidé autrement.

En effet, rendue public hier soir, la décision de la commission de discipline concernant le carton rouge reçu par Loïc Perrin a surpris tout le monde. Il écope de deux matches de suspension dont un avec sursis, ce qui signifie que le défenseur central stéphanois sera bel et bien présent pour affronter Lille lors de la 38ème journée de Ligue 1 qui pourrait bien être déterminante, surtout en cas de défaite à Nice ce week-end.

Loïc Perrin a certainement profité de sa réputation de joueur fair-play, lui qui n’avait jusque là jamais fait parler de lui dans une commission de discipline. En espérant qu’il soit aligné auréolé d’une convocation dans le groupe de l’équipe de France pour l’Euro 2016 qui sera annoncé le 12 mai prochain…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
loulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
 voila une nouvelle quelle est bonne