[LIGUE 1] Un ancien entraîneur stéphanois sur le banc lyonnais ?

L’hypothèse est avancée ce matin dans le quotidien L’Equipe. La situation de Bruno Génésio chez les voisins lyonnais dépend d’une qualification ou non en Champion’s League. A l’inverse, il pourrait être remplacé.

L’histoire pourrait être savoureuse puisque si l’ASSE avait la bonne idée de terminer 3ème voire 2ème (rêvons un peu…) du championnat, il y a de grandes chances pour que l’OL ne termine pas sur le podium. C’est ainsi que Bruno Génésio pourrait être débarqué et qu’arriverait alors Rudi Garcia d’après les indiscrétions de l’Equipe. Ancien entraîneur adjoint à l’ASSE aux côtés de Robert Nouzaret puis John Toshack, puis co-entraîneur principal aux côtés de Jean-Guy Wallemme, il s’est surtout fait connaître du côté du LOSC avant d’atterrir à la Roma d’où il a été limogé le 13 janvier dernier… Rudi Garcia dont on sait qu’il porte l’ASSE dans son coeur, ira-t-il du côté des Vilains ? Affaire à suivre…

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !