L’entraînement du jour avec Cohade, Clément et Selnaes mais sans Nolan Roux !

L’entraînement des Verts a eu lieu ce jour à l’Etrat en présence des joueurs que L’Equipe annonçait comme étant écartés ce matin… Décidément, le quotidien aime se distinguer depuis plusieurs mois, et pas toujours dans le bon sens !

Notre envoyé spécial, Thomas, nous a confirmé la présence d’Ole Selnaes, Jérémy Clément et Renaud Cohade à l’entraînement de l’ASSE. Si l’Equipe a évoqué que Clément et Cohade étaient écartés, il n’en est absolument rien, et le club s’est empressé de démentir l’article de Bilal Ghazi :

Contrairement à ce qu’a écrit L’Equipe dans son édition d’aujourd’hui lundi 4 juillet 2016, Jérémy Clément et Renaud Cohade ne sont pas « écartés du groupe professionnel ». L’AS Saint-Etienne dément formellement cette information. Depuis la reprise de l’entraînement, les deux milieux de terrain ont participé activement à toutes les séances du groupe professionnel.

En raison de discussions avec d’autres clubs professionnels dans la perspective d’un éventuel départ, Christophe Galtier a décidé de ne pas les faire participer au premier match amical face à Clermont.

Ceci étant, Renaud Cohade est toujours en instance de départ du côté de Metz et Jérémy Clément vers le SM Caen. La décision de ne pas les faire jouer ce week-end est d’ailleurs liée à cette situation de futurs transférés…

Concernant l’entraînement du jour, Kévin Constant n’était pas présent, confirmant l’information qu’il ne serait pas retenu par l’ASSE. Les Verts ont effectué un petit footing (3 groupes différents) et effectué un jeu de conservation du ballon. A noter les absences de Nolan Roux, Kévin Théophile-Catherine et Jonathan Bamba. Vincent Pajot a quant à lui travaillé son endurance en enchaînant les tours de terrain. De leur côté, Oussama Tannane et Alexander Söderlund ont également effectué un footing très léger. Enfin, il faut également noter que Yohan Mollo est parti avant tout le monde…

Merci à Thomas pour ces informations.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This