Un joueur d’Anderlecht fait l’objet d’une enquête au pénal par la justice Belge !

L’information a été rendue publique hier soir : Olivier Deschacht, défenseur central du RCS Anderlecht, fait l’objet d’une enquête pour avoir parié sur des rencontres du championnat Belge. Il aurait ainsi accumulé plus de 20 000 euros de gains en pariant sur des rencontres de Jupiler League concernant les matches d’Anderlecht mais également d’autres rencontres.

La direction du club qui affronte l’ASSE ce jeudi à St-Etienne s’est fendue d’un communiqué :

La direction du RSC Anderlecht a été informée, dans le courant de la semaine dernière, par Olivier Deschacht lui-même qu’il fait l’objet d’une enquête pénale.

Durant cet entretien, le joueur a nié les faits qui lui sont reprochés. Le club prend note de la version du joueur et attend le résultat de cette enquête pénale. La direction du club ne fera pas de commentaire aussi longtemps que l’instruction sera en cours.

Olivier Deschacht n’a pris part à aucune rencontre d’Europa League cette saison.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares