Jean-Michel Aulas : « Je n’imagine pas une défaite, en vingt ans, on a suffisamment battu Saint-Etienne ! »

Jean-Michel Aulas affiche sa confiance avant le Derby qui aura lieu dimanche au Parc OL. Une confiance qui finit par se transformer en suffisance… Rien d’étonnant venant du président lyonnais qui n’est pas connu pour cultiver la modestie…

« Je suis très heureux que le derby arrive dimanche. Nous avons beaucoup de blessés, mais nous ne serons en rien pénalisés par cela. Inquiet ? Si je l’étais, je vous le dirais. Je n’ai pas de crainte particulière. Je vis les matches avant et je suis à l’intérieur du groupe. L’ambition et la qualité sont là et nos deux objectifs restent le podium et un huitième de finale de la Ligue des Champions.

Je n’imagine pas une défaite. Et en vingt ans, on a suffisamment battu Saint-Etienne pour que je m’évite cette question. Le staff a mon entière confiance. Il y a un très bon coach et une très bonne équipe. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jean-Michel Aulas : « Je n’imagine pas une défaite, en vingt ans, on a suffisamment battu Saint-Etienne ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
lemans
Membre
« Il y a un très bon coach et une très bonne équipe. » Alors qu’il etait à deux doigts de le virer et qu’il a fait venir Gerard Houillier pour l »épauler. Avec Aulas on est habitué à ce genre de declaration pleine de contradictions, de mauvaise foi et au final ne veut plus rien dire.
lavaut
Invité
Rêve gros mort de lyonnais de mes deux 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This