[EPOPEE 76] Le jour où Jacques Santini a rasé sa moustache !

L’Equipe Magazine du jour célèbre une nouvelle fois l’épopée des Verts de 1976. Durant toute la saison, différents sujets ont été publiés dans le magazine, et ce sera le cas jusqu’en mai prochain.

L’article évoque les retrouvailles à St-Etienne des anciens de 76. Bien évidemment, que se racontent deux anciens Verts qui se rencontrent ? Et bien des anecdotes autour de l’épopée de 1976 ! Ainsi, en demi-finale l’ASSE perd à Kiev 2 à 0. Jacques Santini explique que « Kiev, c’était l’équipe d’URSS à 90%. Un vrai mur ! ». Lors du retour, ce même Santini lâche : « Si on se qualifie, je rase ma moustache. Pari tenu. Je ne l’ai jamais fait repousser depuis ! »

Pour rappel, les Verts l’emportèrent au match retour par 3 buts à 0 avec le mémorable but en prolongation

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This