[Coupe de la Ligue] La LFP prend des gants pour organiser le tirage au sort des seizièmes et huitièmes !

Le tirage au sort des 16es et des 8es de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué par le champion Olympique Tony Yoka et l’animatrice Laurie Cholewa, lundi 12 septembre à 19h00.

En direct à 19h00 sur Canal+ Sport, juste avant la Quotidienne sport présentée par Astrid Bard et Ludovic Derouin, le tirage au sort des seizièmes et des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué par Tony Yoka, qui a fait vibrer toute la France en devenant champion olympique de boxe des super-lourds à Rio le mois dernier, et l’animatrice Laurie Cholewa, qui vient de faire sa rentrée sur Canal+ en présentant la nouvelle émission cinéma «L’Hebdo Cinéma» chaque samedi.

Source : LFP

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Coupe de la Ligue] La LFP prend des gants pour organiser le tirage au sort des seizièmes et huitièmes !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ok merci je prends note et pourvu pas les pognons sur gazon  la c’est bon on a suffisamment donnés


Pin It on Pinterest

Shares
Share This