Christophe Galtier : « Stéphane Ruffier n’est pas prétentieux »

Stéphane Ruffier semble avoir tiré un trait avec l’Equipe de France, tout du moins en tant que 3ème gardien. Sa non-présence lors du dernier regroupement est le signe que Didier Deschamps le positionne toujours en numéro 3… Christophe Galtier, interrogé par le Parisien, explique ce qui pourrait propulser le gardien stéphanois 2ème voire gardien titulaire de l’équipe nationale :

« C’est un joueur qui a beaucoup d’ambition. Cela ne veut pas dire qu’il est prétentieux. Il a envie de jouer au très haut niveau. Pour lui, le très haut niveau, c’est la scène internationale ou la Ligue des Champions. Pour l’atteindre, il faudrait peut-être qu’il ait plus d’exposition. Il évolue aussi à un poste très délicat. Certains très bons gardiens français n’ont pas eu la reconnaissance internationale, comme Sébastien Frey. Depuis l’échange qu’il a eu avec le sélectionneur, j’ai vu une évolution. Je vois un garçon apaisé. Apaisé et déterminé. »

Source : Le Parisien
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Christophe Galtier : « Stéphane Ruffier n’est pas prétentieux »

  • 25 octobre 2015 à 17 h 51 min
    Permalink
    la ruffe c’est un mec honnête , il est dans tous les combats, l’asse a toujours eu de grands gardien, meme des petits comme jerem étaient grands:Jérémie Janot a réalisé une performance remarquable dans « son » stade Geoffroy Guichard, à Saint-Etienne.
    Pendant 1 534 minutes de jeu, le gardien des Verts a gardé sa cage inviolée. La série a commencé en 2004-2005, pour finir la saison suivante.
    En tout, cela représente 25 heures, soit un peu plus de 17 matchs.
  • 25 octobre 2015 à 17 h 45 min
    Permalink
    stephane ruffie est un gas ayant trés bon fond. Ce qui est un peu penible, c’est de constater que les entraineurs successifs des bleus, ne proposent pas res fcilement un stephanois dans l’equipe de France. on la vu, pour autant pour Bafé gomis, comme matuidi, entre autre. Quand on avait domeneck, on se disait ,ok, c’est lui, mais venant de didier deschamps , ça semble zarbi.
    Il est certains que l’equipe de france a le choix, et si on commence a faire jouer certains, c’est logiquement pour un petit moment, et le coatch des bleus se protege, que dis je , se blinde!
    seul sourire des bleus, pour les verts, c’est kurt zouma, enfin ,cela represente environ à 0,5 pour cent de l’attractivité des bleus pour un supporters comme moi. Le rugby , niet et les bleus footballeur presque autant.
    Heureusement, dans les medias, on a l’air de ne pas trop laisser ce grand club historique de coté, et les arbitres ne nous enfoncent plus comme la période juste avant la venue de galtier.
    allez ce soir, il doit jouer en rouge pour faire peur a la clique de la tour Eiffel 🙂
  • 25 octobre 2015 à 16 h 47 min
    Permalink
    pas prétentieux ruffier . je me marre la putain prétentieux et crétin oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This