Christophe Galtier a échangé au sujet de la CAN 2017 avec Cheikh M’Bengué !

Christophe Galtier l’annonce tous les 2 ans, il ne souhaite pas recruter de joueur dits « CANables », c’est à dire susceptibles de partir à la Coupe d’Afrique des Nations qui a lieu tous les 2 ans donc. Cheikh M’Bengué est pourtant international Sénégalais…

Le Sénégal est qualifié pour la CAN 2017. Cheikh M’Bengué, qui a choisi de défendre les couleurs des Lions de la Teranga malgré 12 apparitions en équipe de France jeune, est donc sélectionnable.

Anthony Perrel, le journaliste de Radio Scoop, nous apprend que Christophe Galtier aurait eu une discussion à ce sujet avec Cheikh M’Bengué. On ne sait pas ce qui en est ressorti, mais il est évident que le coach de l’ASSE voulait savoir comment se positionnerait sa nouvelle recrue en cas de convocation. Il faut toutefois signaler que M’Bengué n’a pas été sélectionné avec les Lions depuis septembre 2015…

Par ailleurs, d’autres joueurs de l’ASSE pourrait manquer à l’appel au moment de la CAN 2017 puisqu’Oussama Tannane pourrait rejoindre la sélection du Maroc également qualifiée, et peut-être Adrien Regattin, toujours avec le Maroc, s’il était recruté ! Même chose pour Moustapha Bayal Sall (Sénégal) et Florentin Pogba (Guinée) si ce dernier présente ses excuses à sa sélection pour une sombre histoire avec son frère cadet…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.