Christophe Galtier a donné ses directives au centre de formation

Le centre de formation de l’ASSE est étrange… Performant dans les championnats de jeunes, il éprouve toutes les difficultés à faire éclore des professionnels d’un niveau suffisant pour devenir de vrais renforts en Ligue 1. Christophe Galtier qui possède cette saison les coudées plus franches a rencontré les éducateurs du centre…

C’était ce lundi, à l’hôtel Bel horizon au Chambon-sur-Lignon. Christophe Galtier, accompagné de Roland Romeyer, a rencontré la vingtaine d’éducateurs en charge de la formation au centre de l’ASSE. Ainsi, étaient présents parmi eux des noms connus puisqu’anciens professionnels chez les Verts : Jérémie Janot, Laurent Battles, Julien Sablé ou encore Lilian Compan et jean-Philippe Primard.

Durant ce séminaire, Christophe Galtier a donc pu donner ses directives pour la saison qui débute et expliquer aux éducateurs présents quelles étaient les attentes du club à ce niveau. Bernard Caïazzo nous confiait il y a peu en exclusivité qu’il n’était pas satisfait du rendement du centre de formation, et nous sommes tout à fait d’accords avec lui. L’ASSE doit absolument se montrer plus performante dans la formation si elle veut rivaliser à long terme avec les cadors du championnat…

Source : La Gazette de la Haute-Loire

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This