Celui qui aurait pu entraîner les Verts cette saison déjà limogé !

C’est l’information du jour, Hervé renard ne rugira plus sur le banc de touche du LOSC. Le technicien a été limogé aujourd’hui comme l’annonce le club lillois à travers un communiqué. Patrick Collot le remplace temporairement.

« Le LOSC annonce sa décision de mettre fin de manière amiable à sa collaboration avec Hervé Renard, indique un communiqué du club nordiste. Hervé Renard n’est ainsi plus l’entraîneur du LOSC dont l’effectif professionnel et la préparation seront conduits ces prochains jours par l’un de ses adjoints, Patrick Collot, et les membres du staff technique.

Après 13 journées de Ligue 1, le LOSC pointe à la seizième place du classement ; une position périlleuse et assurément pas à la hauteur des objectifs du club. Une position qui n’apparaît par ailleurs pas en phase avec les capacités et le potentiel de l’effectif professionnel qui, au-delà des résultats bruts, n’a pas trouvé avec Hervé Renard son équilibre et sa dynamique.

Absolument convaincu du talent présent au sein de l’effectif et de la pertinence des orientations prises cet été, Michel Seydoux prendra rapidement les décisions qui viseront à revoir le management de l’effectif professionnel pour reconstruire une dynamique positive et remettre le projet lillois sur la voie du succès, avec l’objectif à court terme d’obtenir des effets concrets et rapides sur le jeu et les résultats de l’équipe.

Si la collaboration avec l’entraîneur Hervé Renard s’achève, de manière évidente et malheureuse, sur un constat d’échec partagé qui aboutit à cette annonce aujourd’hui, le LOSC et l’ensemble de ses collaborateurs ont sincèrement apprécié la relation avec l’homme, à qui ils souhaitent performance et réussite dans la suite de sa carrière.« 

Bon vent à lui pour la suite de sa carrière. Peut-être ira-t-il s’asseoir sur le banc de … Toulouse, autre club mal en point en ce début de saison !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
loulou lebretonvert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
vous voyez que j’avais raison de pas en vouloir de lui