#ASSEOM – Un match de gala pour la jeunesse et l’espoir !

L’ASSE a décidé de mettre le paquet afin de mettre au premier plan cette jeunesse qui a été très fortement touchée lors des attentats, notamment au Bataclan ! La jeunesse c’est aussi l’avenir d’une nation, et c’est pourquoi le club a souhaité la mettre à l’honneur ! « Tous debout » est le nom de cette opération qui va entraîner la distribution de 5500 places pour ce superbe match de gala ! Nous ne pouvons que saluer cette belle initiative…

L’AS Saint-Etienne offre aux jeunes de moins de 25 ans une place en tribune, hors kop, pour le match face à l’OM ce dimanche 22 novembre à 21 h (limité à 3000 places). Les places pourront être retirées au Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard le samedi 21 novembre de 10 h à 18 h et le dimanche 22 novembre de 15 h à 18 h.Les jeunes souhaitant bénéficier de cette offre devront se présenter aux guichets du stade munis d’une pièce avec photo justifiant leur état civil (carte nationale d’identité,  carte étudiant, carte M’RA, carnet de correspondance scolaire ou tout autre document officiel avec photo et date de naissance telle que d’une licence sportive). Pour les parents accompagnant ou toute autre personne, il sera possible d’acheter une ou plusieurs  places supplémentaires.

Par ailleurs, Le Progrès annonce que 2500 places seront également offertes aux participants du Sainté Trail urbain.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#ASSEOM – Un match de gala pour la jeunesse et l’espoir !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
la classe, la très grande classe messieurs les présidents. bravo et que cela serve d’exemple à tout les présidents de France.
loulou lebretonvert
Membre
ça ça me plait


Pin It on Pinterest

Shares
Share This