Yohann Rivière : « Saint-Etienne, c’est une ambiance énorme ! »

Yohann Rivière est bien décidé à jouer un vilain tour à l’ASSE ce dimanche (17h). En attendant, le stade Geoffroy Guichard reste un stade unique dans lequel rêve de jouer tout footballeur… Il témoigne sur le site officiel du Dijon Football Côte d’Or.

« Cela fait partie des gros matchs d’une saison de Ligue 1. Tout joueur de football rêve d’évoluer dans ce type de stade. Saint-Etienne, c’est une ambiance énorme, un stade avec beaucoup de souvenirs… C’est un gros match à jouer. Jouer dans ce type de stade, il faut que cela soit positif. Pas un truc qui nous stresse. On est là pour vivre ce genre de match. Dans une carrière de footballeur, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir jouer dans des stades comme ça. On se prépare pour faire un gros match, et même si on découvre des choses à chaque match, il n’y aura pas de problème sur ce point.

Saint-Etienne a fait un recrutement énorme pour pouvoir jouer sur plusieurs compétitions. Ils restent sur une défaite dans le derby, mais ils vont tout faire pour nous prendre à la gorge directement. Il faudra être solide. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This