La vente au marché noir fait s’envoler les prix d’ASSE-Manchester United !

Il fallait s’en douter, ASSE-Manchester United attire les vautours ! Ainsi, alors que la location pour les abonnées n’ouvre que demain, des billets sont déjà en vente au marché noir sur un site que nous ne nommerons pas. Un seul mot d’ordre : résister à cette tentation !

440,50 euros une place en kop sud pour assister à ASSE-Manchester United ? C’est possible ! Alors qu’on ne connaît pas encore le prix des places officielles, certains se livrent déjà à la revente de billets qu’ils ne possèdent pas.

Le drame dans cette affaire, c’est que ces billets s’achètent, avec le risque de ne jamais voir la couleur des billets…

Un seul mot d’ordre, ne pas succomber à cette tentation ! Ne pas faire vivre le petit trafic des quelques profiteurs qui veulent se faire de l’argent sur le dos des amoureux de l’ASSE. Certains habitent St-Etienne et ont sûrement prévu d’acheter un maximum de places pour les revendre. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des amoureux de l’ASSE, juste des personnes malhonnêtes qui veulent gagner quelques centaines d’euros sur votre dos.

Malheureusement, ce matin, d’après les chiffres en live qui apparaissent sur le site que nous avons consulté, il y avait plus de 11 000 personnes connectées et à l’affût… Si c’est vrai c’est bien dommage !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “La vente au marché noir fait s’envoler les prix d’ASSE-Manchester United !

  • 14 décembre 2016 à 10 h 29 min
    Permalink
    Malheureusement à Manchester U c’est monnaie courante… y’a tellement de traffic que même une fausse place peut être vrai (je m’explique)
    Mon frère y est allé et a acheter ces places (à risque et péril) dans la rue près du stade à un anglais qui en possédait une liasse….
    Lorsque ils ont passé le portier…cela a bipé rouge….le stadier les a laissé passer ensuite (pourquoi ? je sais pas mais ils sont rentrés)
    Perso c’est un risque les anglais aiment bien racheter les billets/les revendre ensuite….j’ai fais le test pour un match à Chelsea car on avait une place en trop
    So british So good….So Green So Sainté : )

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares