Une pétition pour dénoncer une décision ridicule de l’ASSE !

L’AS St-Etienne véhicule depuis des années une image fort sympathique en France. Les supporters chantent et animent l’un des stades européen les plus chantants, l’équipe de Christophe Galtier véhicule des valeurs respectables et les présidents Bernard Caiazzo et Roland Romeyer sont tout deux de grands humanistes qui mettent toujours en avant le bien-être des personnes aux bien-être du porte-monnaie…
Sauf qu’une décision prise par le club risque d’égratigner cette belle carte postale !
En effet, l’ASSE qui depuis des années offrait la gratuité de l’entrée aux personnes porteuses de handicap vient de revenir sur cette politique. Ainsi, les personnes handicapées devront payer leurs billets afin d’assister aux rencontres des Verts.
Un beau message ! Où sont donc passées les belles valeurs véhiculées par le club ? Compte-t-on sur ces personnes pour payer une partie du transfert de Beric ? A moins qu’il n’y ait pas assez d’argent pour terminer la tribune du stade Aimé Jacquet à l’Etrat ! Bref, la décision est aussi incompréhensible qu’inutile !
Faut-il ajouter que les spectateurs handicapés sont cloîtrés derrière les panneaux de publicité au stade Geoffroy Guichard… Payer pour la pire vue du stade… Ben voyons ! Etaient prévues 126 places pour les personnes à mobilité réduite dans le nouveau stade… On comprend aujourd’hui qu’elles n’ont pas coûté très cher !
On apprend dans le progrès qu’il en coûtera 10€ à la personne handicapée et 10€ à son accompagnateur. Certaines associations trouvent cela normal par principe d’égalité… Soit, mais un peu de coeur ne ferait pas de mal !

Alors si comme nous vous êtes indigné et contre cette décision, signez la pétition « Contre le fait de faire payer leur places aux personnes à mobilité réduite à Geoffroy Guichard ».

Rendez-vous ici

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Une pétition pour dénoncer une décision ridicule de l’ASSE !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
j’ai signé car ça me révolte
SansDetour
Invité
Et alors ….

L’égalité de traitement est un pilier de notre droit… A la limite, qu’ils aient droit à une réduction mais je ne vois pas sur quel fondement le stade devrait être gratuit pour eux.
Pourquoi vouloir marquer une différence alors que les asso accompagnant les handicapés demandent à juste titre qu’on cesse avec cette différence.

Philippe Gerbier
Invité
« Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu. » Voltaire
Laurent
Invité
Tu sais ce que c’est d’avoir un commentateur pour savoir ce qui se passe sur le terrain? Non? Alors fermes la abruti! Quand tu auras des aveugles qui aiment notre équipe et qui viennent au stade, que tu devras faire le commentateur pour eux tu reviendras m’en parler.
Laurent
Invité
* un con.
Laurent
Invité
@botorax: tu es un contrat fini: j’ai 2 amis qui sont aveugles et qui viennent à sainté juste pour entendre la ferveur de gg… je payais pas ma place quand je venais avec eux.et je me fiche de la payer aujourd’hui. Mais qu’ils doivent la payer, non! Ça je ne tolère pas!
LABRUTE
Invité
on peut juger du caractère des hommes par leurs entreprises.
Voltaire 21/04/1694 + 30/05/1778
LABRUTE
Invité
la gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir.
Samuel Langhorne Clemens alias Mark Twain 30/11/1835 + 21/4/1910
antiféministe
Invité
fait gaffe aux infirmieres, y en a de vrai « garches » pour faire dans la poésie
botorax
Invité
une pétition qui ne rassemble que trois prout prout


Pin It on Pinterest

Shares
Share This